Externalisation de la Relation Client

Créer des Relations Clients externalisées qui vous ressemblent

Externaliser tout ou partie de sa Relation Client, c’est choisir de confier à un prestataire un levier de création de valeur majeur pour sa marque. Conscients de cet enjeu, nous dédions notre expertise et nos expériences à l’élaboration et la mise en œuvre de dispositifs qui vous ressemblent et qui permettent de nouer des relations performantes et durables avec vos clients.

Véritable prolongement de vos équipes et ambassadeurs de votre marque, nos collaborateurs s’emploient à faire de chaque interaction un moment unique, source de satisfaction et levier de valorisation de votre marque.

Des solutions adaptées à chacun de vos enjeux business

Développer vos ventes

Dans un objectif de conquête de nouveaux clients ou de développement de vos clients existants, nos équipes interviennent à chaque étape du parcours de conversion : de la détection des leads à la prise de commande en passant par la télévente.

    Assister vos clients

    Pour ne jamais laisser vos clients sans réponse, nous couvrons pour vous leur accueil, leur information et leur assistance au travers de dispositifs de Service client, de Help desk, ou de plateforme de gestion de crise.

     

    Fidéliser vos clients

    Qu’il s’agisse de mieux connaître vos clients ou de collecter leurs feedbacks sur vos produits ou les expériences proposées, nous concevons des solutions de gestion des réclamations, d’animation des programmes de fidélité ou de management de la qualité dans l’optique de pérenniser la relation et d’aligner votre offre avec les attentes de vos clients.

      Sécuriser vos ventes

      Pour protéger vos clients et sécuriser vos transactions à distance, nous déployons des solutions pour contrer les tentatives de fraude, sécuriser les données bancaires de vos clients et détecter toute usurpation d’identité.

      Développer des approches innovantes

      Nous proposons à nos clients une méthodologie sur mesure de co-construction des dispositifs de gestion de leur Relation Client quel qu’en soit l’objectif.
      Notre vision holistique du métier nous amène à penser « out of the box », à développer des approches test & learn ou des modèles innovants source de différenciation et de compétitivité pour votre entreprise.

      Ainsi, nos indicateurs métier, les critères de performance et le modèle économique de nos prestations sont centrés sur la valeur créée et la contribution aux objectifs business.