Externalisation de la Relation Client

Délivrez à partir de nos terroirs, une expérience client performante

Faire la différence avec une relation client externalisée plus humaine 100% en France

Amicio est l’expert français de la relation client à distance, né de la rencontre entre Relaytion et MeilleurContact. Avec nos 4 sites situés à Abbeville, Redon, Libourne et Croix, nous sommes le leader de la Relation Client 100% réalisée en France. Pionniers du télétravail, nous avons développé un savoir-faire éprouvé, levier de performances durables, tant en acquisition qu’en relation client.

Externaliser tout ou partie de sa Relation Client, c’est choisir de confier à un prestataire un levier de création de valeur majeur pour sa marque. Conscients de cet enjeu, nous dédions notre expertise et nos expériences à l’élaboration et la mise en œuvre de dispositifs qui vous ressemblent et qui permettent de nouer des relations performantes et durables avec vos clients.

Véritable prolongement de vos équipes et ambassadeurs de votre marque, nos collaborateurs s’emploient à faire de chaque interaction un moment unique, source de satisfaction et levier de valorisation de votre marque.

Des solutions adaptées à chacun de vos enjeux business

Développer vos ventes

Dans un objectif de conquête de nouveaux clients ou de développement de vos clients existants, nos équipes interviennent à chaque étape du parcours de conversion : de la détection des leads à la prise de commande en passant par la télévente.

Fidéliser vos clients

Qu’il s’agisse de mieux connaître vos clients ou de collecter leurs feedbacks sur vos produits ou les expériences proposées, nous concevons des solutions de gestion des réclamations, d’animation des programmes de fidélité ou de management de la qualité dans l’optique de pérenniser la relation et d’aligner votre offre avec les attentes de vos clients.

Assister vos clients

Pour ne jamais laisser vos clients sans réponse, nous couvrons pour vous leur accueil, leur information et leur assistance au travers de dispositifs de Service client, de Help desk, ou de plateforme de gestion de crise.

Sécuriser vos ventes

Pour protéger vos clients et sécuriser vos transactions à distance, nous déployons des solutions pour contrer les tentatives de fraude, sécuriser les données bancaires de vos clients et détecter toute usurpation d’identité.

AMICIO accompagne la Direction des Services Clients de CARGLASS sur le traitement des flux clients entrants et sortant depuis plus de 10 ans. Partenaire historique, ils sont contributeurs positifs de notre performance, tant sur la dimension commerciale que satisfaction client. Leur connaissance de la relation client, leur sens du client, associés à leur dimension humaine et aux fortes compétences commerciales leur permettent d’être régulièrement en première place de nos benchmarks. A cela s’ajoute une agilité et une flexibilité qui nous sont précieuses pour répondre à nos fortes variations d’activité.

David Desouches

Directeur service clients , CARGLASS

Développer des approches innovantes

Nous proposons à nos clients une méthodologie sur mesure de co-construction des dispositifs de gestion de leur Relation Client quel qu’en soit l’objectif.
Notre vision holistique du métier nous amène à penser « out of the box », à développer des approches test & learn ou des modèles innovants source de différenciation et de compétitivité pour votre entreprise.

Ainsi, nos indicateurs métier, les critères de performance et le modèle économique de nos prestations sont centrés sur la valeur créée et la contribution aux objectifs business.