Secteur d’activité du poste : Automobile

Date et durée :

Formation à partir du 11/03/2024 pendant 4 semaines puis CDI

 

Vous êtes à la recherche d’un premier emploi ? En cours de reconversion ? Ou bien en quête d’une entreprise qui ne fait pas qu’afficher des valeurs mais les applique à travers des actions concrètes ?

Rejoignez-nous !

Chez Amicio, vous commencerez par être formé au métier de la Relation client. Nous vous apporterons également la connaissance d’un secteur d’activité aussi varié que la Banque/Assurance, les compléments alimentaires et le bien-être, ou encore des domaines de pointe comme la domotique.

Au-delà de l’apprentissage d’un métier, vous aurez la possibilité chez Amicio de vous engager dans l’une des actions mises en place par l’entreprise, dont les thèmes tournent autour du bien-être au travail, de la participation au monde associatif local et à la transmission de nos savoirs.

Nous recherchons, dans le cadre du renforcement de nos équipes, 8 conseillers à distance (en appels entrants), en CDI, 35 h annualisées du lundi au samedi. 

Après une formation métier complète de quatre semaines, vous intègrerez notre équipe d’assistance au bris de glace. Vous bénéficierez également d’un accompagnement de proximité pour réussir vos missions.

Description du poste :

  • Vous assurez l’accueil téléphonique des clients (réceptionner des appels, identifier l’interlocuteur et la demande, traiter la demande),
  • Vous identifiez le véhicule, le vitrage et l’assurance du client,
  • Vous assurez la prise en charge auprès de l’assurance du client,
  • Vous faits preuve de commercialité auprès des clients non assurés,
  • Vous positionnez un rendez-vous en atelier ou à domicile,
  • Vous assurez la satisfaction du client et participerez à la fidélisation des clients en valorisant les services. 

Profil recherché :

Le(a) candidat(e) de nos rêves :

  • Dynamique et surtout « Le sourire »
  • Sens du conseil
  • Excellent contact clientèle
  • Bonne élocution
  • Écoute, disponibilité, amour du client (client final, client partenaire, client interne… et toutes les parties prenantes, client fournisseur).
  • Curieux, innovant, sens commercial à travers des attention sincères
  • Éthique, honneur, engagement,
  • Sens du travail collaboratif en équipe selon le modèle LARGE, en toute transparence.
  • Le sens du soutien, esprit d’analyse, force de conseil et apporteur de solutions
  • Exemplaire avec un management bienveillant et exigeant et porteur de nos valeurs et de la mission à l’interne comme à l’externe

Vos avantages :

  • Une véritable formation interne agréée
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle/Prévoyance
  • CSE dynamique (réduction sur les loisirs : ciné, bowling, parc d’attractions)
  • Variables de performance
  • Participation aux frais de transport en commun (prise en charge à 75%)

 

Merci d’adresser votre cv et lettre de motivation à l’adresse suivante : [email protected]

Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation