Vous êtes à la recherche d’un premier emploi ? En cours de reconversion ? Ou bien en quête d’une entreprise qui ne fait pas qu’afficher des valeurs mais les applique à travers des actions concrètes ?
Rejoignez-nous !
Chez Amicio, vous commencerez par apprendre le métier de la Relation client grâce à une formation. Nous vous apporterons également la connaissance d’un secteur d’activité aussi varié que la Banque/Assurance, les compléments alimentaires et le bien-être, ou encore des domaines de pointe comme la domotique.
Au-delà de l’apprentissage d’un métier, vous aurez la possibilité chez Amicio de vous engager dans l’une des actions mises en place par l’entreprise, dont les thèmes tournent autour du bien-être au travail, de la participation au monde associatif local et à la transmission de nos savoirs.
Nous recherchons, dans le cadre du lancement de notre activité en énergie, 6 conseillers à distance (en appels entrants), en CDI, 35 h annualisées du lundi au samedi.
Après une formation métier complète de deux semaines, vous intègrerez notre équipe d’assistance clients. Vous bénéficierez également d’un accompagnement de proximité pour réussir vos missions.
Le poste :
• Vous assurerez l’accueil téléphonique des clients (réceptionner des appels, identifier l’interlocuteur et la demande, traiter la demande),
• Vous traiterez les demandes de nos clients (particuliers, professionnels et collectivités),
• Vous réaliserez différentes tâches du service client : mise à jour de dossier client (RIB, changement d’adresse), explication de facture, attestation de domicile,
• Vous prendrez en charge la souscription et la résiliation de contrat,
• Vous accompagnerez le client pour le paiement en ligne,
• Vous gérerez les demandes techniques (raccordement, mise en service, branchement provisoire),
Vous assurerez la satisfaction du client et participerez à la fidélisation des clients en valorisant les services.
Le profil :
Le(a) candidat(e) de nos rêves :
• Énergie positive et posture accueillante, avec une attitude naturellement souriante.
• Goût du conseil et sens du service, toujours orienté solutions.
• Aisance relationnelle et excellent contact avec les clients, quels qu’ils soient (clients finaux, partenaires, collègues, fournisseurs…).
• Bonne élocution et communication claire, adaptée aux interlocuteurs.
• Écoute active, disponibilité et attention sincère à l’autre, guidé par « l’amour du client » et des parties prenantes.
• Curiosité, créativité et esprit entrepreneurial, avec un sens du commerce fondé sur l’authenticité.
• Intégrité, sens de l’engagement et respect de la parole donnée.
• Esprit d’équipe et coopération active, en phase avec le modèle LARGE : transparence, agilité et collectif.
• Posture de soutien, capacité d’analyse, force de proposition, dans une logique de conseil et d’impact.
• Exemplaire avec un management bienveillant et exigeant porteur de nos valeurs et de notre mission au quotidien – en interne comme en externe.
Vos avantages :
• Une véritable formation interne agréée
• Tickets restaurant
• Mutuelle
• CSE dynamique (réduction sur les loisirs : ciné, bowling, parc d’attractions)
• Prime de mobilité
• Participation aux frais de transport en commun (prise en charge à 75%)
Horaires : Du lundi au vendredi entre 08h00 et 20h00 / samedi entre 08h00 et 18h00
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Date de début prévue : 14/08/2025