Leader de l’externalisation 100% produite en France

1er prestataire de centres de Relation Client à devenir "Entreprise à Mission"

Externalisation de la Relation Client

Amicio porte l’ensemble du cycle de la vie du client que nous confient nos partenaires depuis 2009

Conseil & formation en Relation Client

À travers notre marque Relaytion depuis 2005

Faire de chaque interaction humaine un moment authentique pour construire une relation durable qui vous ressemble

Nous mettons en place des approches innovantes

Nous développons des approches en test & learn et des modèles innovants afin de de répondre à vos objectifs de performance et vos enjeux métier de manière efficace et durable

Personnalisées pour chacun de vos projets

Avec inventivité et pragmatisme, nous cherchons LA solution
sur-mesure qui vous correspond, pour vous différencier de la concurrence tout en gardant un haut niveau d’exigence

Et surtout :
avec amour !

Notre vision du métier est basée sur l’humain et la culture de l’amour du client, où chaque lien humain est source de belles histoires, de création de valeur et de satisfaction durable

Expert de la Relation Client à distance,
Amicio accompagne déjà ses clients sur les secteurs suivants

E-commerce

Nous nous attachons à proposer un service de Relation Client performant et innovant, pour affiner la connaissance de vos clients tout au long de leur processus d’achat.

Banque-Assurance

Nous accompagnons les banques et assurances sur les volets acquisition et relation client en adressant les besoins et spécificités des acteurs traditionnels, mutualistes ou fintech (néo-).

Energie - Services

Dans un secteur en pleine transition, nous accompagnons nos partenaires sur leur cœur de métier, la mise en place d’offres de services à forte valeur ajoutée et les nouveaux services connectés répondant aux enjeux de la Smart City.

Luxe

Nos équipes deviennent les ambassadrices de votre marque, pour faire de chaque échange client une expérience personnalisée et irréprochable

Tourisme-Loisirs

Secteur historique du groupe, nous avons partagé avec nos clients, nos différents savoir-faire qu’ils soient opérationnels (hôtellerie-restauration), commerciaux (vente, distribution directe ou indirecte & revenu management)

Santé & Bien-être

Nous accompagnons différents acteurs : Complémentaires santé, laboratoires pharmaceutiques, aide à la personne (maison de retraite, aide à domicile…), cosmétiques et parapharmacie.

Nos engagements sociétaux

Amicio défend depuis toujours des valeurs humaines qui nous engagent naturellement pour le développement durable.

  • Des programmes santé, bien-être et épanouissement pour nos collaborateurs.
  • Des engagements en faveur de l’égalité des chances et la lutte contre toutes les formes de discrimination.
  • Une politique d’achats et de relations fournisseurs équilibrée et durable.
  • Une démarche de réduction des émissions de CO2

Travailler chez Amicio

Rejoindre Amicio, c’est rejoindre une équipe de passionnés du métier de la Relation Client.

Nous oeuvrons pour être la référence de la relation client à taille humaine qui place la satisfaction et l’épanouissement professionnel de nos collaborateurs comme leviers de performances durables.

Nos derniers articles 

La ligne de front

La ligne de front

Mais que fait le Rugby en centre de contact ?
Amicio porte dans son ADN le Modèle LARGE, lui-même issu de la pédagogie du rugby.

Au cœur de ce modèle, la prévalence des valeurs d’intelligence collective, de responsabilité, d’initiative et de décision, pour la conquête et la conservation du « ballon », et pour toujours avancer.

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Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

Ne pas perdre ses clients c’est donc bien connaître ses insatisfaits (pas toujours déclarés) afin de les aimer encore plus que les autres et renverser ainsi la tendance. Une personne satisfaite après la gestion d’une déconvenue sera plus fidèle à la marque que d’autres clients qui n’ont jamais eu à connaître la qualité de votre parcours réclamation.

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