Mais qui est Amicio ?

8 Sep 2023 | Piloter ses centres de relation client

Episode 1.

Olivier Laurent DGA Développement

L’amour du client

Depuis 2005, le groupe Amicio, se nourrit de l’amour du client pour offrir une relation authentique, durable et porteuse de valeurs à travers ses 2 métiers :

  • L’externalisation : Amicio porte l’ensemble du cycle de la vie du client que nous confient nos partenaires.
  • Conseil & Formation à travers notre marque Relaytion,

Nos 580 salariés, dédiés à cette conviction de l’amour du client, sont répartis sur le territoire Français :

Abbeville, au coeur du parc naturel régional de la Baie de Somme, Picardie Maritime,

Croix, en pays ch’ti,

Libourne, aimée pour son patrimoine à deux pas de Saint Emilion et de Bordeaux,

Et Redon, en Bretagne, ville historique et ville-port proche de Nantes et Rennes.

Nos partenaires nous font confiance sur l’ensemble du parcours client tant en B2B, B2C et B2B2C.

Nous proposons des offres sur mesure qui s’appuient sur trois modèles d’organisation opérationnelle en fonction de vos besoins :

  • Une structure opérationnelle dédiée
  • Une structure Multi-Clients ouverte 24/7
  • Une structure mixte

Avec inventivité et pragmatisme, nous cherchons la solution sur-mesure qui vous correspond.

A quelques heures de l’ouverture de la coupe du monde de Rugby, nous vous souhaitons un excellent week-end.

#relationclient #customercentric #communautedesentrespriseamission #productionfrancaise #modelelarge #transformation #experienceclient #RWC2023 #France2023

Olivier Laurent – DGA Développement Amicio

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La ligne de front

La ligne de front

Mais que fait le Rugby en centre de contact ?
Amicio porte dans son ADN le Modèle LARGE, lui-même issu de la pédagogie du rugby.

Au cœur de ce modèle, la prévalence des valeurs d’intelligence collective, de responsabilité, d’initiative et de décision, pour la conquête et la conservation du « ballon », et pour toujours avancer.

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Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

Ne pas perdre ses clients c’est donc bien connaître ses insatisfaits (pas toujours déclarés) afin de les aimer encore plus que les autres et renverser ainsi la tendance. Une personne satisfaite après la gestion d’une déconvenue sera plus fidèle à la marque que d’autres clients qui n’ont jamais eu à connaître la qualité de votre parcours réclamation.

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