Episode 1.

L’amour du client
Depuis 2005, le groupe Amicio, se nourrit de l’amour du client pour offrir une relation authentique, durable et porteuse de valeurs à travers ses 2 métiers :
- L’externalisation : Amicio porte l’ensemble du cycle de la vie du client que nous confient nos partenaires.
- Conseil & Formation à travers notre marque Relaytion,

Nos 580 salariés, dédiés à cette conviction de l’amour du client, sont répartis sur le territoire Français :
Abbeville, au coeur du parc naturel régional de la Baie de Somme, Picardie Maritime,
Croix, en pays ch’ti,
Libourne, aimée pour son patrimoine à deux pas de Saint Emilion et de Bordeaux,
Et Redon, en Bretagne, ville historique et ville-port proche de Nantes et Rennes.
Nos partenaires nous font confiance sur l’ensemble du parcours client tant en B2B, B2C et B2B2C.
Nous proposons des offres sur mesure qui s’appuient sur trois modèles d’organisation opérationnelle en fonction de vos besoins :
- Une structure opérationnelle dédiée
- Une structure Multi-Clients ouverte 24/7
- Une structure mixte
Avec inventivité et pragmatisme, nous cherchons la solution sur-mesure qui vous correspond.
A quelques heures de l’ouverture de la coupe du monde de Rugby, nous vous souhaitons un excellent week-end.
#relationclient #customercentric #communautedesentrespriseamission #productionfrancaise #modelelarge #transformation #experienceclient #RWC2023 #France2023
Olivier Laurent – DGA Développement Amicio