Amicio et Carmila, une collaboration centrée sur l’humain

27 Avr 2022 | Actualités, Non classé

« Avec son maillage unique en France de 128 centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour, Carmila propose aux enseignes et aux commerçants une offre différenciante pour renforcer leur attractivité, tout en répondant aux attentes des clients.

Les lieux de commerce Carmila sont de véritables «  cœurs de ville  ». Accessibles et évolutifs, ils proposent une expérience omnicanale adaptée aux nouveaux modes de consommation en combinant le meilleur du commerce physique et du digital.

En évolution permanente, créateurs de convivialité et de vivre ensemble, créateurs d’emplois, ils contribuent à la vitalité du commerce autant qu’à celle de la ville.

A travers son programme d’initiatives responsables « ici, on agit », Carmila s’engage pour une consommation plus solidaire et responsable at agit concrètement en faveur de l’environnement et du climat.

« C’est parce que Carmila et Amicio partagent ces valeurs communes et des engagements communs que les deux marques collaborent avec succès depuis 2018. Carmila a confié à Amicio une prestation de BPO (Business Process Outsourcing) en KYC (Know your customer). Chez Carmila, nous constatons de très bonnes performances de la part d’Amicio au quotidien. »

Pascal RENIER, directeur régional centres commerciaux.

Partagez notre contenu:

Découvrez nos derniers articles :

Amicio à Mission, quel chemin parcouru !

Amicio à Mission, quel chemin parcouru !

dans les investissements retenus pour 2024, nous mettrons un effort particulier sur le développement de l’autonomie des équipes et sur la mise en place d’une analyse qualité et de la voix du client beaucoup plus exhaustive, à base d’IA, pour la mettre à disposition de nos équipes, pour boucler la boucle du développement de leur autonomie.

read more