Amicio et Carmila, une collaboration centrée sur l’humain

27 Avr 2022 | Actualités, Non classé

« Avec son maillage unique en France de 128 centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour, Carmila propose aux enseignes et aux commerçants une offre différenciante pour renforcer leur attractivité, tout en répondant aux attentes des clients.

Les lieux de commerce Carmila sont de véritables «  cœurs de ville  ». Accessibles et évolutifs, ils proposent une expérience omnicanale adaptée aux nouveaux modes de consommation en combinant le meilleur du commerce physique et du digital.

En évolution permanente, créateurs de convivialité et de vivre ensemble, créateurs d’emplois, ils contribuent à la vitalité du commerce autant qu’à celle de la ville.

A travers son programme d’initiatives responsables « ici, on agit », Carmila s’engage pour une consommation plus solidaire et responsable at agit concrètement en faveur de l’environnement et du climat.

« C’est parce que Carmila et Amicio partagent ces valeurs communes et des engagements communs que les deux marques collaborent avec succès depuis 2018. Carmila a confié à Amicio une prestation de BPO (Business Process Outsourcing) en KYC (Know your customer). Chez Carmila, nous constatons de très bonnes performances de la part d’Amicio au quotidien. »

Pascal RENIER, directeur régional centres commerciaux.

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Mais que fait le Rugby en centre de contact ?
Amicio porte dans son ADN le Modèle LARGE, lui-même issu de la pédagogie du rugby.

Au cœur de ce modèle, la prévalence des valeurs d’intelligence collective, de responsabilité, d’initiative et de décision, pour la conquête et la conservation du « ballon », et pour toujours avancer.

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Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

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Ne pas perdre ses clients c’est donc bien connaître ses insatisfaits (pas toujours déclarés) afin de les aimer encore plus que les autres et renverser ainsi la tendance. Une personne satisfaite après la gestion d’une déconvenue sera plus fidèle à la marque que d’autres clients qui n’ont jamais eu à connaître la qualité de votre parcours réclamation.

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