Amicio et Carmila, une collaboration centrée sur l’humain

27 Avr 2022 | Actualités, Non classé

« Avec son maillage unique en France de 128 centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour, Carmila propose aux enseignes et aux commerçants une offre différenciante pour renforcer leur attractivité, tout en répondant aux attentes des clients.

Les lieux de commerce Carmila sont de véritables «  cœurs de ville  ». Accessibles et évolutifs, ils proposent une expérience omnicanale adaptée aux nouveaux modes de consommation en combinant le meilleur du commerce physique et du digital.

En évolution permanente, créateurs de convivialité et de vivre ensemble, créateurs d’emplois, ils contribuent à la vitalité du commerce autant qu’à celle de la ville.

A travers son programme d’initiatives responsables « ici, on agit », Carmila s’engage pour une consommation plus solidaire et responsable at agit concrètement en faveur de l’environnement et du climat.

« C’est parce que Carmila et Amicio partagent ces valeurs communes et des engagements communs que les deux marques collaborent avec succès depuis 2018. Carmila a confié à Amicio une prestation de BPO (Business Process Outsourcing) en KYC (Know your customer). Chez Carmila, nous constatons de très bonnes performances de la part d’Amicio au quotidien. »

Pascal RENIER, directeur régional centres commerciaux.

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C’est avec enthousiasme que je rejoins le Groupe Amicio afin d’accompagner sa société Relaytion dans son activité de conseil.

C’est avec enthousiasme que je rejoins le Groupe Amicio afin d’accompagner sa société Relaytion dans son activité de conseil.

Mes expériences passées m’ont permis d’abord de connaître et d’apprécier le large spectre de ce qu’est l’expérience client et l’impact essentiel d’une première ligne plus large qu’on ne le pense. En effet le tropisme de la « profession relation client » est essentiellement dirigé vers la relation à distance notamment les collaborateurs des centres de contact. S’ils sont essentiels dans l’écoute des clients, assurant une présence indispensable de l’humain dans un écosystème de plus en plus digitalisé, d’autres personnes portent et incarnent au quotidien la marque : à l’accueil physique, dans les interventions techniques chez les clients, lors des livraisons de produits, pour la sécurité des biens et des personnes, dans l’entretien des bâtiments…sans parler de la seconde ligne moins visible mais incontournable pour soutenir les équipes de terrain.

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