Amicio sur le plateau de BFM Business

27 Jan 2021 | Actualités, Presse

Ce 27 janvier, Benoît Bourla notre président était l’invité de BFM Business. L’objectif : communiquer sur le recrutement en cours de 77 conseillers à distance dans nos trois Centres de Relation Client (CRC) à Abbeville, Libourne et Redon. 

NOTE : Petite erreur de l’équipe BFM sur le taux de CDI : il faut lire 86% de nos Amiciens et Amiciennes sont en CDI (et non 26%)

Le conseiller à distance se situe en 1ère ligne pour porter notre entreprise et la marque de nos clients, dans ses interactions quotidiennes par téléphone, email, chat, réseaux sociaux… Chez Amicio, nous recherchons avant tout des personnes porteuses d’un double savoir être :

  • L’amour de l’autre et de la relation avec l’autre ; écouter les clients, aimer leur rendre service, et les aider à grandir
  • L’envie de jouer en équipe : savoir prendre des initiatives tout en sachant appeler et recevoir du soutien

Le conseiller à distance porte le ballon pendant que toute l’entreprise est avec lui/elle en soutien pour réussir à faire de chaque interaction un moment unique dans l’expérience client.

Ce profil vous correspond ? Ou vous connaissez des personnes qui correspondent ? N’hésitez pas à consulter nos offres !

 

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La ligne de front

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Mais que fait le Rugby en centre de contact ?
Amicio porte dans son ADN le Modèle LARGE, lui-même issu de la pédagogie du rugby.

Au cœur de ce modèle, la prévalence des valeurs d’intelligence collective, de responsabilité, d’initiative et de décision, pour la conquête et la conservation du « ballon », et pour toujours avancer.

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Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

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Ne pas perdre ses clients c’est donc bien connaître ses insatisfaits (pas toujours déclarés) afin de les aimer encore plus que les autres et renverser ainsi la tendance. Une personne satisfaite après la gestion d’une déconvenue sera plus fidèle à la marque que d’autres clients qui n’ont jamais eu à connaître la qualité de votre parcours réclamation.

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