Amicio sur le plateau de BFM Business

27 Jan 2021 | Actualités, Presse

Ce 27 janvier, Benoît Bourla notre président était l’invité de BFM Business. L’objectif : communiquer sur le recrutement en cours de 77 conseillers à distance dans nos trois Centres de Relation Client (CRC) à Abbeville, Libourne et Redon. 

NOTE : Petite erreur de l’équipe BFM sur le taux de CDI : il faut lire 86% de nos Amiciens et Amiciennes sont en CDI (et non 26%)

Le conseiller à distance se situe en 1ère ligne pour porter notre entreprise et la marque de nos clients, dans ses interactions quotidiennes par téléphone, email, chat, réseaux sociaux… Chez Amicio, nous recherchons avant tout des personnes porteuses d’un double savoir être :

  • L’amour de l’autre et de la relation avec l’autre ; écouter les clients, aimer leur rendre service, et les aider à grandir
  • L’envie de jouer en équipe : savoir prendre des initiatives tout en sachant appeler et recevoir du soutien

Le conseiller à distance porte le ballon pendant que toute l’entreprise est avec lui/elle en soutien pour réussir à faire de chaque interaction un moment unique dans l’expérience client.

Ce profil vous correspond ? Ou vous connaissez des personnes qui correspondent ? N’hésitez pas à consulter nos offres !

 

Partagez notre contenu:

Découvrez nos derniers articles :

C’est avec enthousiasme que je rejoins le Groupe Amicio afin d’accompagner sa société Relaytion dans son activité de conseil.

C’est avec enthousiasme que je rejoins le Groupe Amicio afin d’accompagner sa société Relaytion dans son activité de conseil.

Mes expériences passées m’ont permis d’abord de connaître et d’apprécier le large spectre de ce qu’est l’expérience client et l’impact essentiel d’une première ligne plus large qu’on ne le pense. En effet le tropisme de la « profession relation client » est essentiellement dirigé vers la relation à distance notamment les collaborateurs des centres de contact. S’ils sont essentiels dans l’écoute des clients, assurant une présence indispensable de l’humain dans un écosystème de plus en plus digitalisé, d’autres personnes portent et incarnent au quotidien la marque : à l’accueil physique, dans les interventions techniques chez les clients, lors des livraisons de produits, pour la sécurité des biens et des personnes, dans l’entretien des bâtiments…sans parler de la seconde ligne moins visible mais incontournable pour soutenir les équipes de terrain.

read more