Mais qui est Amicio ?

18 Avr 2024 | Piloter ses centres de relation client

Episode 1.

Olivier Laurent DGA Développement

L’amour du client

Depuis 2005, le groupe Amicio, se nourrit de l’amour du client pour offrir une relation authentique, durable et porteuse de valeurs à travers ses 2 métiers :

  • L’externalisation : Amicio porte l’ensemble du cycle de la vie du client que nous confient nos partenaires.
  • Conseil & Formation à travers notre marque Relaytion,

Nos Call Center ne sont pas simplement des Centres de Contact mais des centres d’attention 100% basés en France.

Nos 580 Conseillers Clients sont dédiés à cette conviction de l’amour du client.

Abbeville, au coeur du parc naturel régional de la Baie de Somme, Picardie Maritime,

Croix, en pays ch’ti,

Libourne, aimée pour son patrimoine à deux pas de Saint Emilion et de Bordeaux,

Et Redon, en Bretagne, ville historique et ville-port proche de Nantes et Rennes.

La proposition de valeur unique d’Amicio réside dans sa focalisation sur une expérience client authentiquement humaine centrée sur la rencontre de 2 personnes uniques, l’une cliente/consommatrice de votre marque et l’autre, conseillère Amicio et ambassadrice de votre marque, et dans son ADN de conseil et sa recherche d’amélioration permanente.

Nos partenaires nous font confiance sur l’ensemble du parcours client tant en B2B, B2C et B2B2C.

Nous proposons des offres sur mesure qui s’appuient sur trois modèles d’organisation opérationnelle en fonction de vos besoins :

  • Une structure opérationnelle dédiée
  • Une structure Multi-Clients ouverte 24/7
  • Une structure mixte

Avec inventivité et pragmatisme, nous cherchons la solution sur-mesure qui vous correspond.

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Olivier Laurent – DGA Développement Amicio

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