Une bonne nouvelle sur le front de l’emploi. La société Amicio, plateforme d’appels et de relation clients, recrute 50 personnes à Abbeville, pour répondre à un besoin clients. Les postes sont à pourvoir « rapidement, cette semaine et la semaine prochaine », indique Vanessa Crépin, directrice opérationnelle des activités. Il s’agit de postes de conseillers à distance qui auront à opérer dans le secteur de la banque et des assurances, où ils devront notamment monter des dossiers de prêt bancaire ; ouvrir des cartes bancaires ; seront affectés au recouvrement. D’autres seront affectés au service d’un grand compte qui évolue dans l’alimentation surgelée ; ils devront alors effectuer du démarchage téléphonique.
Courrier Picard – Amicio recrute 50 conseillers à distance à Abbeville

Partagez notre contenu:
Découvrez nos derniers articles :
IA souveraine & qualité augmentée : quels retours d’expérience ?
Sophie Pladec : tout le monde parle de technologie mais l’Humain dans tout cela ; quels retours d’expérience ? Olivier Laurent Pause...
R.S.E. : la Route du Service et de l’Engagement
« Amicio, entreprise à mission, mesure sa performance RSE de manière transparente grâce à l’Impact Score. »
Charlotte, Benoît, le jeu collectif en entreprise, utopie ou réalité ?
Et si l’entreprise s’inspirait du rugby pour mieux jouer collectif ? Charlotte du Payrat et Benoît Bourla partagent leur vision du management coopératif.
Amicio en Or pour sa « promesse employeur « !
Récemment mis à l’honneur en région Hauts-de-France, Amicio a décroché le titre de « lauréat or » dans la catégorie « Promesse employeur ». Ce prix a été décerné par la Région Hauts-de-France, la CCI Hauts-de-France, France Travail et l’APEC lors de la première édition des Trophées « Employeurs, Démarquez vous ».