AMICIO accompagne la Direction des Services Clients de CARGLASS sur le traitement des flux clients entrants et sortant depuis plus de 10 ans. Partenaire historique, ils sont contributeurs positifs de notre performance, tant sur la dimension commerciale que satisfaction client. Leur connaissance de la relation client, leur sens du client, associĂ©s Ă  leur dimension humaine et aux fortes compĂ©tences commerciales leur permettent d’ĂȘtre rĂ©guliĂšrement en premiĂšre place de nos benchmarks. A cela s’ajoute une agilitĂ© et une flexibilitĂ© qui nous sont prĂ©cieuses pour rĂ©pondre Ă  nos fortes variations d’activitĂ©.

David Desouches

Directeur service clients , CARGLASS

Leader de l’externalisation 100% produite en France

1er prestataire de centres de Relation Client Ă  devenir "Entreprise Ă  Mission"

Externalisation de la Relation Client

Amicio porte l’ensemble du cycle de la vie du client que nous confient nos partenaires depuis 2009

Conseil & formation en Relation Client

À travers notre marque Relaytion depuis 2005

Faire de chaque interaction humaine un moment authentique pour construire une relation durable qui vous ressemble

Nous mettons en place des approches innovantes

Nous développons des approches en test & learn et des modÚles innovants afin de de répondre à vos objectifs de performance et vos enjeux métier de maniÚre efficace et durable

Personnalisées pour chacun de vos projets

Avec inventivité et pragmatisme, nous cherchons LA solution
sur-mesure qui vous correspond, pour vous diffĂ©rencier de la concurrence tout en gardant un haut niveau d’exigence

Et surtout :
avec amour !

Notre vision du mĂ©tier est basĂ©e sur l’humain et la culture de l’amour du client, oĂč chaque lien humain est source de belles histoires, de crĂ©ation de valeur et de satisfaction durable

Expert de la Relation Client Ă  distance,
Amicio accompagne déjà ses clients sur les secteurs suivants

E-commerce

Nous nous attachons à proposer un service de Relation Client performant et innovant, pour affiner la connaissance de vos clients tout au long de leur processus d’achat.

Banque-Assurance

Nous accompagnons les banques et assurances sur les volets acquisition et relation client en adressant les besoins et spécificités des acteurs traditionnels, mutualistes ou fintech (néo-).

Energie - Services

Dans un secteur en pleine transition, nous accompagnons nos partenaires sur leur cƓur de mĂ©tier, la mise en place d’offres de services Ă  forte valeur ajoutĂ©e et les nouveaux services connectĂ©s rĂ©pondant aux enjeux de la Smart City.

Luxe

Nos équipes deviennent les ambassadrices de votre marque, pour faire de chaque échange client une expérience personnalisée et irréprochable

Tourisme-Loisirs

Secteur historique du groupe, nous avons partagĂ© avec nos clients, nos diffĂ©rents savoir-faire qu’ils soient opĂ©rationnels (hĂŽtellerie-restauration), commerciaux (vente, distribution directe ou indirecte & revenu management)

SantĂ© & Bien-ĂȘtre

Nous accompagnons différents acteurs : Complémentaires santé, laboratoires pharmaceutiques, aide à la personne (maison de retraite, aide à domicile
), cosmétiques et parapharmacie.

Nos engagements sociétaux

Amicio défend depuis toujours des valeurs humaines qui nous engagent naturellement pour le développement durable.

  • Des programmes santĂ©, bien-ĂȘtre et Ă©panouissement pour nos collaborateurs.
  • Des engagements en faveur de l’égalitĂ© des chances et la lutte contre toutes les formes de discrimination.
  • Une politique d’achats et de relations fournisseurs Ă©quilibrĂ©e et durable.
  • Une dĂ©marche de rĂ©duction des Ă©missions de CO2

Travailler chez Amicio

Rejoindre Amicio, c’est rejoindre une Ă©quipe de passionnĂ©s du mĂ©tier de la Relation Client.

Nous oeuvrons pour ĂȘtre la rĂ©fĂ©rence de la relation client Ă  taille humaine qui place la satisfaction et l’épanouissement professionnel de nos collaborateurs comme leviers de performances durables.

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Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

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Ne pas perdre ses clients c’est donc bien connaĂźtre ses insatisfaits (pas toujours dĂ©clarĂ©s) afin de les aimer encore plus que les autres et renverser ainsi la tendance. Une personne satisfaite aprĂšs la gestion d’une dĂ©convenue sera plus fidĂšle Ă  la marque que d’autres clients qui n’ont jamais eu Ă  connaĂźtre la qualitĂ© de votre parcours rĂ©clamation.

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