Courrier Picard – Amicio recrute 50 conseillers à distance à Abbeville

18 Fév 2021 | Presse

Une bonne nouvelle sur le front de l’emploi. La société Amicio, plateforme d’appels et de relation clients, recrute 50 personnes à Abbeville, pour répondre à un besoin clients. Les postes sont à pourvoir « rapidement, cette semaine et la semaine prochaine », indique Vanessa Crépin, directrice opérationnelle des activités. Il s’agit de postes de conseillers à distance qui auront à opérer dans le secteur de la banque et des assurances, où ils devront notamment monter des dossiers de prêt bancaire ; ouvrir des cartes bancaires ; seront affectés au recouvrement. D’autres seront affectés au service d’un grand compte qui évolue dans l’alimentation surgelée ; ils devront alors effectuer du démarchage téléphonique.

Partagez notre contenu:

Découvrez nos derniers articles :

Amicio à Mission, quel chemin parcouru !

Amicio à Mission, quel chemin parcouru !

dans les investissements retenus pour 2024, nous mettrons un effort particulier sur le développement de l’autonomie des équipes et sur la mise en place d’une analyse qualité et de la voix du client beaucoup plus exhaustive, à base d’IA, pour la mettre à disposition de nos équipes, pour boucler la boucle du développement de leur autonomie.

read more
Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !

En vous adressant mes vœux de bonne et heureuse année 2024, je ne peux que vous souhaiter la santé et la condition physique pour faire vivre dans tous vos projets ces principes d’excellence, repris par Pierre de Coubertin dans la devise olympienne, plus vite, plus haut et plus fort !

read more
La ligne de front

La ligne de front

Mais que fait le Rugby en centre de contact ?
Amicio porte dans son ADN le Modèle LARGE, lui-même issu de la pédagogie du rugby.

Au cœur de ce modèle, la prévalence des valeurs d’intelligence collective, de responsabilité, d’initiative et de décision, pour la conquête et la conservation du « ballon », et pour toujours avancer.

read more