Une bonne nouvelle sur le front de l’emploi. La société Amicio, plateforme d’appels et de relation clients, recrute 50 personnes à Abbeville, pour répondre à un besoin clients. Les postes sont à pourvoir « rapidement, cette semaine et la semaine prochaine », indique Vanessa Crépin, directrice opérationnelle des activités. Il s’agit de postes de conseillers à distance qui auront à opérer dans le secteur de la banque et des assurances, où ils devront notamment monter des dossiers de prêt bancaire ; ouvrir des cartes bancaires ; seront affectés au recouvrement. D’autres seront affectés au service d’un grand compte qui évolue dans l’alimentation surgelée ; ils devront alors effectuer du démarchage téléphonique.
Courrier Picard – Amicio recrute 50 conseillers à distance à Abbeville

Partagez notre contenu:
Découvrez nos derniers articles :

« L’exemplarité n’est pas une façon d’influencer les autres. C’est la seule »
Albert Schweitzer Le palmarès de la Relation Client HCG (The Human Consulting Group) publié en partenariat avec les Echos ce début d'année va-t-il...

Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !
Ne pas perdre ses clients c’est donc bien connaître ses insatisfaits (pas toujours déclarés) afin de les aimer encore plus que les autres et renverser ainsi la tendance. Une personne satisfaite après la gestion d’une déconvenue sera plus fidèle à la marque que d’autres clients qui n’ont jamais eu à connaître la qualité de votre parcours réclamation.

En cette fin d’année, enquêtes en quête de preuves de “l’amour du client” cher à amicio !
3 des 5 secteurs les plus susceptibles de perdre des clients après n’avoir pas répondu à leurs attentes sont directement liées aux achats des fêtes : les retailers, les grands magasins et les sociétés de livraison …

C’est avec enthousiasme que je rejoins le Groupe Amicio afin d’accompagner sa société Relaytion dans son activité de conseil.
Mes expériences passées m’ont permis d’abord de connaître et d’apprécier le large spectre de ce qu’est l’expérience client et l’impact essentiel d’une première ligne plus large qu’on ne le pense.