E-Réputation et Gestion de crise, une expertise Amicio saluée par nos clients

22 Juin 2022 | Piloter ses centres de relation client

gestion de crise, e-réputation, KFC, externalisation, service client, excellence
https://en-contact.com/mais-pourquoi-donc-la-e-reputation-de-kfc-est-elle-geree-a-abbeville-

« Chez Amicio … une équipe de plusieurs personnes, qui connaissent parfaitement la marque, les produits, les restaurants, et ce sont quasiment les mêmes personnes depuis 10 ans. Cette fidélité et cette ancienneté confèrent aux réponses apportées, au ton utilisé, une rapidité et une précision remarquables, qui sont le socle de la performance »

Merci #KFC #StéphanieJourdan pour cette belle marque de confiance et bien sur #encontactmag #manueljacquinet pour ce bel article !

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La ligne de front

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Mais que fait le Rugby en centre de contact ?
Amicio porte dans son ADN le Modèle LARGE, lui-même issu de la pédagogie du rugby.

Au cœur de ce modèle, la prévalence des valeurs d’intelligence collective, de responsabilité, d’initiative et de décision, pour la conquête et la conservation du « ballon », et pour toujours avancer.

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Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

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Ne pas perdre ses clients c’est donc bien connaître ses insatisfaits (pas toujours déclarés) afin de les aimer encore plus que les autres et renverser ainsi la tendance. Une personne satisfaite après la gestion d’une déconvenue sera plus fidèle à la marque que d’autres clients qui n’ont jamais eu à connaître la qualité de votre parcours réclamation.

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