Réussir une fusion par un objectif commun : devenir une entreprise à mission

16 Fév 2022 | Presse

Ce 15 février, Benoît Bourla, président d’Amicio, était l’invité du Bar de l’Économie.
Il revient, à l’occasion de cette interview, sur les expertises et les modèles d’activités du groupe Amicio, mais aussi sur la récente obtention du statut d’entreprise à mission et le chemin et les convictions qui ont amené le groupe à s’engager dans cette voie.

 

Partagez notre contenu:

Découvrez nos derniers articles :

La ligne de front

La ligne de front

Mais que fait le Rugby en centre de contact ?
Amicio porte dans son ADN le Modèle LARGE, lui-même issu de la pédagogie du rugby.

Au cœur de ce modèle, la prévalence des valeurs d’intelligence collective, de responsabilité, d’initiative et de décision, pour la conquête et la conservation du « ballon », et pour toujours avancer.

read more
Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

Ne pas perdre ses clients c’est donc bien connaître ses insatisfaits (pas toujours déclarés) afin de les aimer encore plus que les autres et renverser ainsi la tendance. Une personne satisfaite après la gestion d’une déconvenue sera plus fidèle à la marque que d’autres clients qui n’ont jamais eu à connaître la qualité de votre parcours réclamation.

read more