Le Blog d’Amicio
Vers une Relation Client plus humaine
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Fiers d’être partenaire
18 Avr 2024 | Actualités, Concevoir sa stratégie de relation client à distance
Nous sommes ravis de nous associer au prestigieux Gala des Directeurs Expérience Client, un événement incontournable dans notre domaine, organisé par @Agora Managers Groupe et à l’initiative de l’@Agora des Directeurs Expérience Client.
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Gala Directeurs Expérience Client - Agora Manager 🤝 Nous sommes ravis de nous associer au prestigieux Gala des Directeurs Expérience Client, un événement incontournable dans notre domaine, organisé par @Agora Managers Groupe et à l’initiative de l'@Agora des...
Nos articles
En cette fin d’année, enquêtes en quête de preuves de “l’amour du client” cher à amicio !
13 Déc 2022 | Actualités, Piloter ses centres de relation client
La période des fêtes amplifie l’impact des expériences Les mauvaises expériences client, synonymes d’infidélité @Qualtrics dans sa dernière étude* nous rappelle que les mauvaises expériences client sont synonymes d’infidélité et de moindre...
C’est avec enthousiasme que je rejoins le Groupe Amicio afin d’accompagner sa société Relaytion dans son activité de conseil.
15 Nov 2022 | Piloter ses centres de relation client
Ce premier post est pour moi l’occasion de partager des convictions sur l’expérience et la relation client associées à une pratique managériale inspirée. Et plus précisément encore des convictions sur l’impact d’un management humain et éclairé sur...
Faire évoluer nos collaborateurs et accompagner leur montée en compétences…
1 Sep 2022 | Piloter ses centres de relation client, Travailler dans la relation client
Un capital « talent » : l’IA au service de l’humain « Neobrain va nous aider à cartographier les compétences dont Amicio et nos clients ont besoin aujourd’hui, mais également demain » Deux intelligences valent mieux qu’une !...
E-Réputation et Gestion de crise, une expertise Amicio saluée par nos clients
22 Juin 2022 | Piloter ses centres de relation client
https://en-contact.com/mais-pourquoi-donc-la-e-reputation-de-kfc-est-elle-geree-a-abbeville- "Chez Amicio … une équipe de plusieurs personnes, qui connaissent parfaitement la marque, les produits, les restaurants, et ce sont quasiment les mêmes...
Interview passionnante de Benoit Bourla, Président d’Amicio, société à mission, par Vivien Pertusot pour La Machine à sens.
20 Juin 2022 | Actualités
#10 "Le profit n'est pas un objectif, c'est un impératif pour rendre durable la contribution au bien commun" 🎧Retrouvez l’épisode complet sur #lamachineasens Dans cet épisode, vous découvrirez : Comment Amicio est née de la fusion entre Relaytion...
Amicio s’engage à porter une vision plus humaine et durable des métiers des centres d’appels.
13 Juin 2022 | Concevoir sa stratégie de relation client à distance
Alors que l'outsourceur Amicio se déclare entreprise à mission, Benoit Bourla, son président revient sur la raison d'être de l'entreprise et sur les engagements pris. Quatre engagements soutiennent cette raison d'être, Amicio s'engage :...
Amicio et Carmila, une collaboration centrée sur l’humain
27 Avr 2022 | Actualités, Non classé
« Avec son maillage unique en France de 128 centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour, Carmila propose aux enseignes et aux commerçants une offre différenciante pour renforcer leur attractivité, tout en répondant aux attentes des...
Relationclientmag.fr publie un entretien avec Benoît Bourla
6 Avr 2022 | Presse
La magazine Relationclientmag a interviewé Benoît Bourla sur le nouveau statut d'entreprise à mission d'Amicio : sa raison d'être, ses engagements, mais aussi les impacts de ce nouveau statut sur l'activité d'un centre de relation client sont...
La chronique Impact de BFM Business met Amicio à l’honneur
7 Mar 2022 | Presse
La chronique Impact de BFM Business de ce lundi 7 mars présente Amicio et fait le point sur le nouveau statut à mission du groupe. Benoît Bourla confie la vision de l'entreprise et du métier de la relation client, puis Justine Rommens partage son...
En cette fin d’année, enquêtes en quête de preuves de “l’amour du client” cher à amicio !
13 Déc 2022
3 des 5 secteurs les plus susceptibles de perdre des clients après n’avoir pas répondu à leurs attentes sont directement liées aux achats des fêtes : les retailers, les grands magasins et les sociétés de livraison …
C’est avec enthousiasme que je rejoins le Groupe Amicio afin d’accompagner sa société Relaytion dans son activité de conseil.
15 Nov 2022
Mes expériences passées m’ont permis d’abord de connaître et d’apprécier le large spectre de ce qu’est l’expérience client et l’impact essentiel d’une première ligne plus large qu’on ne le pense.
Faire évoluer nos collaborateurs et accompagner leur montée en compétences…
1 Sep 2022
Neobrain va nous aider à cartographier les compétences dont Amicio et nos clients ont besoin aujourd’hui, mais également demain
E-Réputation et Gestion de crise, une expertise Amicio saluée par nos clients
22 Juin 2022
« Chez Amicio … une équipe de plusieurs personnes, qui connaissent parfaitement la marque, les produits, les restaurants…
Interview passionnante de Benoit Bourla, Président d’Amicio, société à mission, par Vivien Pertusot pour La Machine à sens.
20 Juin 2022
#10 "Le profit n'est pas un objectif, c'est un impératif pour rendre durable la contribution au bien commun" 🎧Retrouvez l’épisode complet sur...
Amicio s’engage à porter une vision plus humaine et durable des métiers des centres d’appels.
13 Juin 2022
Alors que l'outsourceur Amicio se déclare entreprise à mission, Benoit Bourla, son président revient sur la raison d'être de l'entreprise et sur les...
Amicio et Carmila, une collaboration centrée sur l’humain
27 Avr 2022
« Avec son maillage unique en France de 128 centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour, Carmila propose aux enseignes et aux...
Relationclientmag.fr publie un entretien avec Benoît Bourla
6 Avr 2022
La magazine Relationclientmag a interviewé Benoît Bourla sur le nouveau statut d'entreprise à mission d'Amicio : sa raison d'être, ses engagements,...
La chronique Impact de BFM Business met Amicio à l’honneur
7 Mar 2022
La chronique Impact de BFM Business de ce lundi 7 mars présente Amicio et fait le point sur le nouveau statut à mission du groupe. Benoît Bourla...