Benoit Bourla sur Sud Radio pour annoncer qu’Amicio est le premier prestataire de centres d’appels à devenir « Entreprise à Mission »

7 Fév 2022 | Presse

La vie en vrai

par Par Benjamin Glaise avec Benoît Bourla | Émission du lundi 7 février 2022

 

Ce lundi 7 février, Benoit Bourla était sur Sud Radio ce matin pour annoncer qu’Amicio est le premier prestataire de centres d’appels à devenir « Entreprise à Mission ».

Un an après la création de sa nouvelle marque, Amicio, leader de la relation client externalisée 100% produite en France, adopte le statut d’Entreprise à Mission.

La raison d’être choisie par Amicio : Révéler la noblesse des métiers de la relation client pour la mettre au service de l’Homme et de la société.

En devenant le premier prestataire de la relation client externalisée à adopter ce statut, Amicio et ses équipes s’engagent à porter une vision plus humaine et durable des métiers des centres d’appels, associée à un développement socialement responsable pour le pays et les terroirs d’ancrage de ses équipes.

 

Partagez notre contenu:

Découvrez nos derniers articles :

Amicio en Or pour sa « promesse employeur « !

Amicio en Or pour sa « promesse employeur « !

Récemment mis à l’honneur en région Hauts-de-France, Amicio a décroché le titre de « lauréat or » dans la catégorie « Promesse employeur ». Ce prix a été décerné par la Région Hauts-de-France, la CCI Hauts-de-France, France Travail et l’APEC lors de la première édition des Trophées « Employeurs, Démarquez vous ».

lire plus