Benoit Bourla sur Sud Radio pour annoncer qu’Amicio est le premier prestataire de centres d’appels à devenir « Entreprise à Mission »

7 Fév 2022 | Presse

La vie en vrai

by Par Benjamin Glaise avec Benoît Bourla | Émission du lundi 7 février 2022

 

Ce lundi 7 février, Benoit Bourla était sur Sud Radio ce matin pour annoncer qu’Amicio est le premier prestataire de centres d’appels à devenir « Entreprise à Mission ».

Un an après la création de sa nouvelle marque, Amicio, leader de la relation client externalisée 100% produite en France, adopte le statut d’Entreprise à Mission.

La raison d’être choisie par Amicio : Révéler la noblesse des métiers de la relation client pour la mettre au service de l’Homme et de la société.

En devenant le premier prestataire de la relation client externalisée à adopter ce statut, Amicio et ses équipes s’engagent à porter une vision plus humaine et durable des métiers des centres d’appels, associée à un développement socialement responsable pour le pays et les terroirs d’ancrage de ses équipes.

 

Partagez notre contenu:

Découvrez nos derniers articles :

Amicio à Mission, quel chemin parcouru !

Amicio à Mission, quel chemin parcouru !

dans les investissements retenus pour 2024, nous mettrons un effort particulier sur le développement de l’autonomie des équipes et sur la mise en place d’une analyse qualité et de la voix du client beaucoup plus exhaustive, à base d’IA, pour la mettre à disposition de nos équipes, pour boucler la boucle du développement de leur autonomie.

read more