Benoit Bourla sur Sud Radio pour annoncer qu’Amicio est le premier prestataire de centres d’appels à devenir « Entreprise à Mission »

7 Fév 2022 | Presse

La vie en vrai

by Par Benjamin Glaise avec Benoît Bourla | Émission du lundi 7 février 2022

 

Ce lundi 7 février, Benoit Bourla était sur Sud Radio ce matin pour annoncer qu’Amicio est le premier prestataire de centres d’appels à devenir « Entreprise à Mission ».

Un an après la création de sa nouvelle marque, Amicio, leader de la relation client externalisée 100% produite en France, adopte le statut d’Entreprise à Mission.

La raison d’être choisie par Amicio : Révéler la noblesse des métiers de la relation client pour la mettre au service de l’Homme et de la société.

En devenant le premier prestataire de la relation client externalisée à adopter ce statut, Amicio et ses équipes s’engagent à porter une vision plus humaine et durable des métiers des centres d’appels, associée à un développement socialement responsable pour le pays et les terroirs d’ancrage de ses équipes.

 

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Ne pas perdre ses clients c’est donc bien connaître ses insatisfaits (pas toujours déclarés) afin de les aimer encore plus que les autres et renverser ainsi la tendance. Une personne satisfaite après la gestion d’une déconvenue sera plus fidèle à la marque que d’autres clients qui n’ont jamais eu à connaître la qualité de votre parcours réclamation.

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