Benoit Bourla sur Sud Radio pour annoncer qu’Amicio est le premier prestataire de centres d’appels à devenir « Entreprise à Mission »

7 Fév 2022 | Presse

La vie en vrai

by Par Benjamin Glaise avec Benoît Bourla | Émission du lundi 7 février 2022

 

Ce lundi 7 février, Benoit Bourla était sur Sud Radio ce matin pour annoncer qu’Amicio est le premier prestataire de centres d’appels à devenir « Entreprise à Mission ».

Un an après la création de sa nouvelle marque, Amicio, leader de la relation client externalisée 100% produite en France, adopte le statut d’Entreprise à Mission.

La raison d’être choisie par Amicio : Révéler la noblesse des métiers de la relation client pour la mettre au service de l’Homme et de la société.

En devenant le premier prestataire de la relation client externalisée à adopter ce statut, Amicio et ses équipes s’engagent à porter une vision plus humaine et durable des métiers des centres d’appels, associée à un développement socialement responsable pour le pays et les terroirs d’ancrage de ses équipes.

 

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C’est avec enthousiasme que je rejoins le Groupe Amicio afin d’accompagner sa société Relaytion dans son activité de conseil.

C’est avec enthousiasme que je rejoins le Groupe Amicio afin d’accompagner sa société Relaytion dans son activité de conseil.

Mes expériences passées m’ont permis d’abord de connaître et d’apprécier le large spectre de ce qu’est l’expérience client et l’impact essentiel d’une première ligne plus large qu’on ne le pense. En effet le tropisme de la « profession relation client » est essentiellement dirigé vers la relation à distance notamment les collaborateurs des centres de contact. S’ils sont essentiels dans l’écoute des clients, assurant une présence indispensable de l’humain dans un écosystème de plus en plus digitalisé, d’autres personnes portent et incarnent au quotidien la marque : à l’accueil physique, dans les interventions techniques chez les clients, lors des livraisons de produits, pour la sécurité des biens et des personnes, dans l’entretien des bâtiments…sans parler de la seconde ligne moins visible mais incontournable pour soutenir les équipes de terrain.

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