Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

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Le meilleur des services pour tous les clients Les marques redoutent à juste titre (et à juste prix) de perdre leurs clients à un moment où la concurrence redouble tout comme l’exigence des clients plus que jamais soumis à une inflation galopante. Rajoutons que...
Amicio et Carmila, une collaboration centrée sur l’humain

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« Avec son maillage unique en France de 128 centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour, Carmila propose aux enseignes et aux commerçants une offre différenciante pour renforcer leur attractivité, tout en répondant aux attentes des clients. Les lieux de...
Relationclientmag publie un entretien avec Benoît Bourla

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La magazine Relationclientmag a interviewé Benoît Bourla sur le nouveau statut d’entreprise à mission d’Amicio : sa raison d’être, ses engagements, mais aussi les impacts de ce nouveau statut sur l’activité d’un centre de relation client...
La chronique Impact de BFM Business met Amicio à l’honneur

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La chronique Impact de BFM Business de ce lundi 7 mars présente Amicio et fait le point sur le nouveau statut à mission du groupe. Benoît Bourla confie la vision de l’entreprise et du métier de la relation client, puis Justine Rommens partage son expérience de...