


« L’exemplarité n’est pas une façon d’influencer les autres. C’est la seule »
Albert Schweitzer Le palmarès de la Relation Client HCG (The Human Consulting Group) publié en partenariat avec les Echos ce début d’année va-t-il réveiller ou éveiller les consciences ? La relation client perdrait elle en intérêt? Selon cette étude qui audite...
Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !
Le meilleur des services pour tous les clients Les marques redoutent à juste titre (et à juste prix) de perdre leurs clients à un moment où la concurrence redouble tout comme l’exigence des clients plus que jamais soumis à une inflation galopante. Rajoutons que...
Enquêtes en quête de preuves de “l’amour du client” cher à amicio !
La période des fêtes amplifie l’impact des expériences Les mauvaises expériences client, synonymes d’infidélité @Qualtrics dans sa dernière étude* nous rappelle que les mauvaises expériences client sont synonymes d’infidélité et de moindre consommation et donc de...
C’est avec enthousiasme que je rejoins le Groupe Amicio afin d’accompagner sa société Relaytion dans son activité de conseil.
Ce premier post est pour moi l’occasion de partager des convictions sur l’expérience et la relation client associées à une pratique managériale inspirée. Et plus précisément encore des convictions sur l’impact d’un management humain et éclairé sur la performance des...
Faire évoluer nos collaborateurs et accompagner leur montée en compétences
Un capital « talent » : l’IA au service de l’humain « Neobrain va nous aider à cartographier les compétences dont Amicio et nos clients ont besoin aujourd’hui, mais également demain » Deux intelligences valent mieux qu’une ! Quand l’Intelligence...
E-Réputation et Gestion de crise, une expertise Amicio saluée par nos clients
https://en-contact.com/mais-pourquoi-donc-la-e-reputation-de-kfc-est-elle-geree-a-abbeville- « Chez Amicio … une équipe de plusieurs personnes, qui connaissent parfaitement la marque, les produits, les restaurants, et ce sont quasiment les mêmes personnes depuis 10...
Interview de Benoit Bourla, Président d’Amicio, pour La Machine à sens.
#10 « Le profit n’est pas un objectif, c’est un impératif pour rendre durable la contribution au bien commun » 🎧Retrouvez l’épisode complet sur #lamachineasens Dans cet épisode, vous découvrirez : Comment Amicio est née de la fusion entre Relaytion et...
Amicio s’engage à porter une vision plus humaine et durable des métiers des centres d’appels.
Alors que l’outsourceur Amicio se déclare entreprise à mission, Benoit Bourla, son président revient sur la raison d’être de l’entreprise et sur les engagements pris. Quatre engagements soutiennent cette raison d’être, Amicio s’engage :...