


Le journal Sud-Ouest est venu rencontrer Amicio à Libourne
L’édition du 1er Mars 2022 de Sud-Ouest présente Amicio et son ancrage libournais. Définition de l’activité de centre de relation client externalisée 100% français, récent statut d’entreprise à mission, ancrage local, le portrait réalisé par...
Réussir une fusion par un objectif commun : devenir une entreprise à mission
Ce 15 février, Benoît Bourla, président d’Amicio, était l’invité du Bar de l’Économie.Il revient, à l’occasion de cette interview, sur les expertises et les modèles d’activités du groupe Amicio, mais aussi sur la récente obtention du...
Conseillers clients : comment maîtriser l’art de la conversation
RelationClientmag.fr propose un focus sur la nécessité pour les conseillers clients de maîtriser l’art de la conversation et de l’interaction écrite ou orale. Sébastien Bonnard livre son analyse sur la pertinence d’organiser les équipes selon le...
Benoit Bourla sur Sud Radio pour annoncer qu’Amicio est le premier prestataire de centres d’appels à devenir « Entreprise à Mission »
La vie en vrai by Par Benjamin Glaise avec Benoît Bourla | Émission du lundi 7 février 2022 https://amicio.fr/wp-content/uploads/2022/02/LA_VIE_EN_VRAI-2022-02-07.mp3 Ce lundi 7 février, Benoit Bourla était sur Sud Radio ce matin pour annoncer qu’Amicio...
Le centre de contact Amicio gère la montée en compétences de ses salariés avec l’IA et la data
Le centre de contact 100 % français s’appuie sur la startup Neobrain, concepteur d’une technologie d’optimisation des stratégies RH basée sur l’IA et le big data, pour proposer à ses collaborateurs un outil numérique leur permettant de co-construire leur plan de...
Interview de Benoît Bourla sur EKOPO TV
Benoît Bourla notre président était l’invité de EKOPO TV. Dans cet interview nous revenons sur le rapprochement de Relaytion et de MeilleurContact et notre parcours sur le chemin de l’entreprise à mission. Voir l'article sur...
Comment le modèle LARGE a réaligné les équipes d’EDF Grand Centre
De la vente de gaz et d’électricité à d’autres prestations sur-mesure, la relation client est de plus en plus complexe chez EDF. Chaque conseiller à distance doit pouvoir apporter son expertise sur de nombreux sujets pour répondre aux clients de la marque. Dans ce...
Quand Relaytion et MeilleurContact sont devenus Amicio
En 2019, Relaytion et MeilleurContact se sont rapprochés pour former un seul et même groupe. Cependant, les deux entreprises ne racontaient pas l’amour du client, qui était pourtant déjà au cœur de leurs ADN respectifs, de la même manière. Et qui de mieux, pour...