Amicio et Carmila, une collaboration centrée sur l’humain

Amicio et Carmila, une collaboration centrée sur l’humain

« Avec son maillage unique en France de 128 centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour, Carmila propose aux enseignes et aux commerçants une offre différenciante pour renforcer leur attractivité, tout en répondant aux attentes des clients. Les lieux de...
Relationclientmag publie un entretien avec Benoît Bourla

Relationclientmag publie un entretien avec Benoît Bourla

La magazine Relationclientmag a interviewé Benoît Bourla sur le nouveau statut d’entreprise à mission d’Amicio : sa raison d’être, ses engagements, mais aussi les impacts de ce nouveau statut sur l’activité d’un centre de relation client...
La chronique Impact de BFM Business met Amicio à l’honneur

La chronique Impact de BFM Business met Amicio à l’honneur

La chronique Impact de BFM Business de ce lundi 7 mars présente Amicio et fait le point sur le nouveau statut à mission du groupe. Benoît Bourla confie la vision de l’entreprise et du métier de la relation client, puis Justine Rommens partage son expérience de...
Le journal Sud-Ouest est venu rencontrer Amicio à Libourne

Le journal Sud-Ouest est venu rencontrer Amicio à Libourne

L’édition du 1er Mars 2022 de Sud-Ouest présente Amicio et son ancrage libournais. Définition de l’activité de centre de relation client externalisée 100% français, récent statut d’entreprise à mission, ancrage local, le portrait réalisé par...
Conseillers clients : comment maîtriser l’art de la conversation

Conseillers clients : comment maîtriser l’art de la conversation

RelationClientmag.fr propose un focus sur la nécessité pour les conseillers clients de maîtriser l’art de la conversation et de l’interaction écrite ou orale. Sébastien Bonnard livre son analyse sur la pertinence d’organiser les équipes selon le...
Interview de Benoît Bourla sur EKOPO TV

Interview de Benoît Bourla sur EKOPO TV

Benoît Bourla notre président était l’invité de EKOPO TV. Dans cet interview nous revenons sur le rapprochement de Relaytion et de MeilleurContact et notre parcours sur le chemin de l’entreprise à mission. Voir l'article sur...
Comment le modèle LARGE a réaligné les équipes d’EDF Grand Centre

Comment le modèle LARGE a réaligné les équipes d’EDF Grand Centre

De la vente de gaz et d’électricité à d’autres prestations sur-mesure, la relation client est de plus en plus complexe chez EDF. Chaque conseiller à distance doit pouvoir apporter son expertise sur de nombreux sujets pour répondre aux clients de la marque. Dans ce...