Le journal Sud-Ouest est venu rencontrer Amicio à Libourne

Le journal Sud-Ouest est venu rencontrer Amicio à Libourne

L’édition du 1er Mars 2022 de Sud-Ouest présente Amicio et son ancrage libournais. Définition de l’activité de centre de relation client externalisée 100% français, récent statut d’entreprise à mission, ancrage local, le portrait réalisé par...
Conseillers clients : comment maîtriser l’art de la conversation

Conseillers clients : comment maîtriser l’art de la conversation

RelationClientmag.fr propose un focus sur la nécessité pour les conseillers clients de maîtriser l’art de la conversation et de l’interaction écrite ou orale. Sébastien Bonnard livre son analyse sur la pertinence d’organiser les équipes selon le...
Interview de Benoît Bourla sur EKOPO TV

Interview de Benoît Bourla sur EKOPO TV

Benoît Bourla notre président était l’invité de EKOPO TV. Dans cet interview nous revenons sur le rapprochement de Relaytion et de MeilleurContact et notre parcours sur le chemin de l’entreprise à mission. Voir l'article sur...
Comment le modèle LARGE a réaligné les équipes d’EDF Grand Centre

Comment le modèle LARGE a réaligné les équipes d’EDF Grand Centre

De la vente de gaz et d’électricité à d’autres prestations sur-mesure, la relation client est de plus en plus complexe chez EDF. Chaque conseiller à distance doit pouvoir apporter son expertise sur de nombreux sujets pour répondre aux clients de la marque. Dans ce...
Quand Relaytion et MeilleurContact sont devenus Amicio

Quand Relaytion et MeilleurContact sont devenus Amicio

En 2019, Relaytion et MeilleurContact se sont rapprochés pour former un seul et même groupe. Cependant, les deux entreprises ne racontaient pas l’amour du client, qui était pourtant déjà au cœur de leurs ADN respectifs, de la même manière. Et qui de mieux, pour...
Tribune – Moment de vérité pour la Relation Client

Tribune – Moment de vérité pour la Relation Client

Septembre 2021 est placé sous le signe de la reprise pour de nombreuses entreprises. Pendant la crise du Covid-19 et les différents confinements qui se sont succédé, de nombreuses entreprises ont pu mettre en lumière les points à améliorer dans leur relation client....
EKOPO – Amicio sur le chemin de l’entreprise à mission

EKOPO – Amicio sur le chemin de l’entreprise à mission

En 2021, Amicio s’est mis sur le chemin de l’entreprise à mission. Dans cet article paru sur EKOPO TV, notre président Benoît Bourla revient sur le début de cette aventure. « Pour nous l’entreprise à mission n’est pas d’un aboutissement,...