L’édition du 1er Mars 2022 de Sud-Ouest présente Amicio et son ancrage libournais. Définition de l’activité de centre de relation client externalisée 100% français, récent statut d’entreprise à mission, ancrage local, le portrait réalisé par...
Ce 15 février, Benoît Bourla, président d’Amicio, était l’invité du Bar de l’Économie.Il revient, à l’occasion de cette interview, sur les expertises et les modèles d’activités du groupe Amicio, mais aussi sur la récente obtention du...
RelationClientmag.fr propose un focus sur la nécessité pour les conseillers clients de maîtriser l’art de la conversation et de l’interaction écrite ou orale. Sébastien Bonnard livre son analyse sur la pertinence d’organiser les équipes selon le...
La vie en vrai by Par Benjamin Glaise avec Benoît Bourla | Émission du lundi 7 février 2022 https://amicio.fr/wp-content/uploads/2022/02/LA_VIE_EN_VRAI-2022-02-07.mp3 Ce lundi 7 février, Benoit Bourla était sur Sud Radio ce matin pour annoncer qu’Amicio...
Le centre de contact 100 % français s’appuie sur la startup Neobrain, concepteur d’une technologie d’optimisation des stratégies RH basée sur l’IA et le big data, pour proposer à ses collaborateurs un outil numérique leur permettant de co-construire leur plan de...
Benoît Bourla notre président était l’invité de EKOPO TV. Dans cet interview nous revenons sur le rapprochement de Relaytion et de MeilleurContact et notre parcours sur le chemin de l’entreprise à mission. Voir l'article sur...
De la vente de gaz et d’électricité à d’autres prestations sur-mesure, la relation client est de plus en plus complexe chez EDF. Chaque conseiller à distance doit pouvoir apporter son expertise sur de nombreux sujets pour répondre aux clients de la marque. Dans ce...
En 2019, Relaytion et MeilleurContact se sont rapprochés pour former un seul et même groupe. Cependant, les deux entreprises ne racontaient pas l’amour du client, qui était pourtant déjà au cœur de leurs ADN respectifs, de la même manière. Et qui de mieux, pour...
Septembre 2021 est placé sous le signe de la reprise pour de nombreuses entreprises. Pendant la crise du Covid-19 et les différents confinements qui se sont succédé, de nombreuses entreprises ont pu mettre en lumière les points à améliorer dans leur relation client....
En 2021, Amicio s’est mis sur le chemin de l’entreprise à mission. Dans cet article paru sur EKOPO TV, notre président Benoît Bourla revient sur le début de cette aventure. « Pour nous l’entreprise à mission n’est pas d’un aboutissement,...
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