Service France Garanti : Une reconnaissance ! Nous sommes fiers de cette distinction qui témoigne de notre engagement envers le développement économique local, la qualité de vie de nos collaborateurs et notre volonté de promouvoir une approche responsable dans nos...
Episode 1. Olivier Laurent DGA Développement L’amour du client Depuis 2005, le groupe Amicio, se nourrit de l’amour du client pour offrir une relation authentique, durable et porteuse de valeurs à travers ses 2 métiers : Nos Call Center ne sont pas simplement des...
Gala Directeurs Expérience Client – Agora Manager 🤝 Nous sommes ravis de nous associer au prestigieux Gala des Directeurs Expérience Client, un événement incontournable dans notre domaine, organisé par @Agora Managers Groupe et à l’initiative de l’@Agora...
Interview : Emmanuelle Abensur – https://blog.talkspirit.com/ Ces questions, nombre d’entreprises et de managers se la posent. Pour y répondre, nous avons demandé à Ron Spiering, DSI (Directeur des systèmes d’information) et Responsable performance chez Amicio,...
Episode 4 Benoît Bourla – Président Fondateur Amicio Olivier Laurent – Amicio Benoît Bourla, Amicio est 1er prestataire de centres de relation client 100% France à être « Entreprise à Mission ». Quel regard portez-vous sur le chemin parcouru ? Quels...
Avant de parler de 2024, je tiens d’abord à vous remercier pour votre confiance et fidélité tout au long de l’année 2023, vous, amiciennes et amiciens de nos 4 centres d’attention d’Abbeville, de Croix, de Libourne et de Redon vous, clients qui nous faites...
Interview réalisé par le Magazine En contact Les plateformes de livraison telle Mondial Relay sont engorgées de colis, en raison de l’essor du e-commerce. Qu’est-ce que ça vous inspire ? Je n’ai pas l’habitude de me réjouir du malheur des autres ou de...
Episode 3 Aurélie Racapé – RRH – Amicio Grand Ouest «Amicio une entreprise à impact implantée dans les terroirs Français» Aurélie Racapé, vous êtes responsable des ressources humaines chez Amicio Grand Ouest, pouvez-vous nous parler de l’inclusion et...
Episode 2. Mais que fait le Rugby en centre de contact ? Benoît Bourla, vous êtes le président fondateur d’Amicio, quel parrallèle faites vous entre le rugby et les centres de contact? Le parallèle entre rugby et centre de contact est fort et riche...
Albert Schweitzer Le palmarès de la Relation Client HCG (The Human Consulting Group) publié en partenariat avec les Echos ce début d’année va-t-il réveiller ou éveiller les consciences ? La relation client perdrait elle en intérêt? Selon cette étude qui audite...
Pour votre confort et l'amélioration de notre site, Amicio.fr utilise des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, consultez notre politique de confidentialité.
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.