


Interview passionnante de Benoit Bourla, Président d’Amicio, société à mission, par Vivien Pertusot pour La Machine à sens.
#10 « Le profit n’est pas un objectif, c’est un impératif pour rendre durable la contribution au bien commun » 🎧Retrouvez l’épisode complet sur #lamachineasens Dans cet épisode, vous découvrirez : Comment Amicio est née de la fusion entre Relaytion et...
Amicio s’engage à porter une vision plus humaine et durable des métiers des centres d’appels.
Alors que l’outsourceur Amicio se déclare entreprise à mission, Benoit Bourla, son président revient sur la raison d’être de l’entreprise et sur les engagements pris. Quatre engagements soutiennent cette raison d’être, Amicio s’engage :...
Amicio et Carmila, une collaboration centrée sur l’humain
« Avec son maillage unique en France de 128 centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour, Carmila propose aux enseignes et aux commerçants une offre différenciante pour renforcer leur attractivité, tout en répondant aux attentes des clients. Les lieux de...
Relationclientmag.fr publie un entretien avec Benoît Bourla
La magazine Relationclientmag a interviewé Benoît Bourla sur le nouveau statut d’entreprise à mission d’Amicio : sa raison d’être, ses engagements, mais aussi les impacts de ce nouveau statut sur l’activité d’un centre de relation client...
La chronique Impact de BFM Business met Amicio à l’honneur
La chronique Impact de BFM Business de ce lundi 7 mars présente Amicio et fait le point sur le nouveau statut à mission du groupe. Benoît Bourla confie la vision de l’entreprise et du métier de la relation client, puis Justine Rommens partage son expérience de...
Le journal Sud-Ouest est venu rencontrer Amicio à Libourne
L’édition du 1er Mars 2022 de Sud-Ouest présente Amicio et son ancrage libournais. Définition de l’activité de centre de relation client externalisée 100% français, récent statut d’entreprise à mission, ancrage local, le portrait réalisé par...
Réussir une fusion par un objectif commun : devenir une entreprise à mission
Ce 15 février, Benoît Bourla, président d’Amicio, était l’invité du Bar de l’Économie.Il revient, à l’occasion de cette interview, sur les expertises et les modèles d’activités du groupe Amicio, mais aussi sur la récente obtention du...
Conseillers clients : comment maîtriser l’art de la conversation
RelationClientmag.fr propose un focus sur la nécessité pour les conseillers clients de maîtriser l’art de la conversation et de l’interaction écrite ou orale. Sébastien Bonnard livre son analyse sur la pertinence d’organiser les équipes selon le...