Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

Le meilleur des services pour tous les clients Les marques redoutent Ă  juste titre (et juste prix) de perdre leurs clients Ă  un moment oĂč la concurrence redouble tout comme l’exigence des clients plus que jamais soumis Ă  une inflation galopante. Rajoutons que...
Amicio et Carmila, une collaboration centrĂ©e sur l’humain

Amicio et Carmila, une collaboration centrĂ©e sur l’humain

« Avec son maillage unique en France de 128 centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour, Carmila propose aux enseignes et aux commerçants une offre différenciante pour renforcer leur attractivité, tout en répondant aux attentes des clients. Les lieux de...
Relationclientmag.fr publie un entretien avec BenoĂźt Bourla

Relationclientmag.fr publie un entretien avec BenoĂźt Bourla

La magazine Relationclientmag a interviewĂ© BenoĂźt Bourla sur le nouveau statut d’entreprise Ă  mission d’Amicio : sa raison d’ĂȘtre, ses engagements, mais aussi les impacts de ce nouveau statut sur l’activitĂ© d’un centre de relation client...
La chronique Impact de BFM Business met Amicio Ă  l’honneur

La chronique Impact de BFM Business met Amicio Ă  l’honneur

La chronique Impact de BFM Business de ce lundi 7 mars prĂ©sente Amicio et fait le point sur le nouveau statut Ă  mission du groupe. BenoĂźt Bourla confie la vision de l’entreprise et du mĂ©tier de la relation client, puis Justine Rommens partage son expĂ©rience de...