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![Fiers d’être partenaire](https://amicio.fr/wp-content/uploads/2024/04/Gala-XP-AMICIO-Fiers-detre-partenaire-.gif)
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Gala Directeurs Expérience Client – Agora Manager 🤝 Nous sommes ravis de nous associer au prestigieux Gala des Directeurs Expérience Client, un événement incontournable dans notre domaine, organisé par @Agora Managers Groupe et à l’initiative de l’@Agora...![[Parole d’expert] Les bonnes pratiques d’Amicio pour une collaboration efficace et agile](https://amicio.fr/wp-content/uploads/2024/03/amicio-talspirit-service-client-963x675.png)
[Parole d’expert] Les bonnes pratiques d’Amicio pour une collaboration efficace et agile
Interview : Emmanuelle Abensur – https://blog.talkspirit.com/ Ces questions, nombre d’entreprises et de managers se la posent. Pour y répondre, nous avons demandé à Ron Spiering, DSI (Directeur des systèmes d’information) et Responsable performance chez Amicio,...![Amicio à Mission, quel chemin parcouru !](https://amicio.fr/wp-content/uploads/2024/01/AMISSIO-BPO-SERVICE-CLIENT.jpg)
Amicio à Mission, quel chemin parcouru !
Episode 4 Benoît Bourla – Président Fondateur Amicio Olivier Laurent – Amicio Benoît Bourla, Amicio est 1er prestataire de centres de relation client 100% France à être « Entreprise à Mission ». Quel regard portez-vous sur le chemin parcouru ? Quels...![Bonne Année 2024 !](https://amicio.fr/wp-content/uploads/2024/01/2024-voeux-amicio-centre-de-contact-1080x675.png)
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Avant de parler de 2024, je tiens d’abord à vous remercier pour votre confiance et fidélité tout au long de l’année 2023, vous, amiciennes et amiciens de nos 4 centres d’attention d’Abbeville, de Croix, de Libourne et de Redon vous, clients qui nous faites...![« Un billet pour le match m’attendait à mon hôtel »](https://amicio.fr/wp-content/uploads/2024/01/Benoit_Bourla_amico-bpo-outsourcing-service-client-1.webp)
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Interview réalisé par le Magazine En contact Les plateformes de livraison telle Mondial Relay sont engorgées de colis, en raison de l’essor du e-commerce. Qu’est-ce que ça vous inspire ? Je n’ai pas l’habitude de me réjouir du malheur des autres ou de...![L’inclusion, un des objectifs de la Mission d’Amicio](https://amicio.fr/wp-content/uploads/2023/09/photo-Aurelie-R.jpg)
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Episode 3 Aurélie Racapé – RRH – Amicio Grand Ouest «Amicio une entreprise à impact implantée dans les terroirs Français» Aurélie Racapé, vous êtes responsable des ressources humaines chez Amicio Grand Ouest, pouvez-vous nous parler de l’inclusion et...![La ligne de front](https://amicio.fr/wp-content/uploads/2023/09/rugby-benoit-bourla-centre-dappel-modele-large-edited-1000x675.jpg)
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Episode 2. Mais que fait le Rugby en centre de contact ? Benoît Bourla, vous êtes le président fondateur d’Amicio, quel parrallèle faites vous entre le rugby et les centres de contact? Le parallèle entre rugby et centre de contact est fort et riche...![« L’exemplarité n’est pas une façon d’influencer les autres. C’est la seule »](https://amicio.fr/wp-content/uploads/2023/02/service-client-_-externalisation-_-conseil-strategie.jpg)
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Albert Schweitzer Le palmarès de la Relation Client HCG (The Human Consulting Group) publié en partenariat avec les Echos ce début d’année va-t-il réveiller ou éveiller les consciences ? La relation client perdrait elle en intérêt? Selon cette étude qui audite...![Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !](https://amicio.fr/wp-content/uploads/2023/01/Photo-client-colere.jpg)