L’inclusion, un des objectifs de la Mission d’Amicio

L’inclusion, un des objectifs de la Mission d’Amicio

Episode 3 AurĂ©lie RacapĂ© – RRH – Amicio Grand Ouest «Amicio une entreprise Ă  impact implantĂ©e dans les terroirs Français» AurĂ©lie RacapĂ©, vous ĂȘtes responsable des ressources humaines chez Amicio Grand Ouest, pouvez-vous nous parler de l’inclusion et...
La ligne de front

La ligne de front

Episode 2. Mais que fait le Rugby en centre de contact ? BenoĂźt Bourla, vous ĂȘtes le prĂ©sident fondateur d’Amicio, quel parrallĂšle faites vous entre le rugby et les centres de contact? Le parallĂšle entre rugby et centre de contact est fort et riche...
Mais qui est Amicio ?

Mais qui est Amicio ?

Episode 1. Olivier Laurent DGA DĂ©veloppement L’amour du client Depuis 2005, le groupe Amicio, se nourrit de l’amour du client pour offrir une relation authentique, durable et porteuse de valeurs Ă  travers ses 2 mĂ©tiers : Nos 580 salariĂ©s, dĂ©diĂ©s Ă  cette conviction de...
Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

Le meilleur des services pour tous les clients Les marques redoutent Ă  juste titre (et juste prix) de perdre leurs clients Ă  un moment oĂč la concurrence redouble tout comme l’exigence des clients plus que jamais soumis Ă  une inflation galopante. Rajoutons que...