Amicio et Carmila, une collaboration centrĂ©e sur l’humain

Amicio et Carmila, une collaboration centrĂ©e sur l’humain

« Avec son maillage unique en France de 128 centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour, Carmila propose aux enseignes et aux commerçants une offre différenciante pour renforcer leur attractivité, tout en répondant aux attentes des clients. Les lieux de...
Relationclientmag.fr publie un entretien avec BenoĂźt Bourla

Relationclientmag.fr publie un entretien avec BenoĂźt Bourla

La magazine Relationclientmag a interviewĂ© BenoĂźt Bourla sur le nouveau statut d’entreprise Ă  mission d’Amicio : sa raison d’ĂȘtre, ses engagements, mais aussi les impacts de ce nouveau statut sur l’activitĂ© d’un centre de relation client...
La chronique Impact de BFM Business met Amicio Ă  l’honneur

La chronique Impact de BFM Business met Amicio Ă  l’honneur

La chronique Impact de BFM Business de ce lundi 7 mars prĂ©sente Amicio et fait le point sur le nouveau statut Ă  mission du groupe. BenoĂźt Bourla confie la vision de l’entreprise et du mĂ©tier de la relation client, puis Justine Rommens partage son expĂ©rience de...
Le journal Sud-Ouest est venu rencontrer Amicio Ă  Libourne

Le journal Sud-Ouest est venu rencontrer Amicio Ă  Libourne

L’Ă©dition du 1er Mars 2022 de Sud-Ouest prĂ©sente Amicio et son ancrage libournais. DĂ©finition de l’activitĂ© de centre de relation client externalisĂ©e 100% français, rĂ©cent statut d’entreprise Ă  mission, ancrage local, le portrait rĂ©alisĂ© par...
Conseillers clients : comment maĂźtriser l’art de la conversation

Conseillers clients : comment maĂźtriser l’art de la conversation

RelationClientmag.fr propose un focus sur la nĂ©cessitĂ© pour les conseillers clients de maĂźtriser l’art de la conversation et de l’interaction Ă©crite ou orale. SĂ©bastien Bonnard livre son analyse sur la pertinence d’organiser les Ă©quipes selon le...