R.S.E. : la Route du Service et de l’Engagement

R.S.E. : la Route du Service et de l’Engagement

Découvrez comment Amicio, Entreprise à Mission, prouve son impact grâce à l’Impact Score.À la suite de l’obtention du très bon score de 70.5 pour sa performance RSE, Olivier Laurent DGA d’Amicio, échange avec Sophie Pladec, Directrice de Mission RSE,...
Amicio en Or pour sa « promesse employeur « !

Amicio en Or pour sa « promesse employeur « !

Lauréats des Trophées « Employeurs, Démarquez vous » Récemment mis à l’honneur en région Hauts-de-France, Amicio a décroché le titre de « lauréat or » dans la catégorie « Promesse employeur ». Ce prix a été décerné par la Région Hauts-de-France, la CCI...
Mais qui est Amicio ?

Mais qui est Amicio ?

Episode 1. Olivier Laurent DGA Développement L’amour du client Depuis 2005, le groupe Amicio, se nourrit de l’amour du client pour offrir une relation authentique, durable et porteuse de valeurs à travers ses 2 métiers : Nos Call Center ne sont pas simplement des...
Fiers d’être partenaire

Fiers d’être partenaire

Gala Directeurs Expérience Client – Agora Manager 🤝 Nous sommes ravis de nous associer au prestigieux Gala des Directeurs Expérience Client, un événement incontournable dans notre domaine, organisé par @Agora Managers Groupe et à l’initiative de l’@Agora...
Amicio à Mission, quel chemin parcouru !

Amicio à Mission, quel chemin parcouru !

Episode 4 Benoît Bourla – Président Fondateur Amicio Olivier Laurent – Amicio Benoît Bourla, Amicio est 1er prestataire de centres de relation client 100% France à être « Entreprise à Mission ». Quel regard portez-vous sur le chemin parcouru ? Quels...
Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !

Avant de parler de 2024, je tiens d’abord à vous remercier pour votre confiance et fidélité tout au long de l’année 2023, vous, amiciennes et amiciens de nos 4 centres d’attention d’Abbeville, de Croix, de Libourne et de Redon vous, clients qui nous faites...
« Un billet pour le match m’attendait à mon hôtel »

« Un billet pour le match m’attendait à mon hôtel »

Interview réalisé par le Magazine En contact Les plateformes de livraison telle Mondial Relay sont engorgées de colis, en raison de l’essor du e-commerce. Qu’est-ce que ça vous inspire ? Je n’ai pas l’habitude de me réjouir du malheur des autres ou de...