Amicio à Mission, quel chemin parcouru !

Amicio à Mission, quel chemin parcouru !

Episode 4 Benoît Bourla – Président Fondateur Amicio Olivier Laurent – Amicio Benoît Bourla, Amicio est 1er prestataire de centres de relation client 100% France à être « Entreprise à Mission ». Quel regard portez-vous sur le chemin parcouru ? Quels...
Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !

Avant de parler de 2024, je tiens d’abord à vous remercier pour votre confiance et fidélité tout au long de l’année 2023, vous, amiciennes et amiciens de nos 4 centres d’attention d’Abbeville, de Croix, de Libourne et de Redon vous, clients qui nous faites...
« UN BILLET POUR LE MATCH M’ATTENDAIT À MON HÔTEL ».

« UN BILLET POUR LE MATCH M’ATTENDAIT À MON HÔTEL ».

Interview réalisé par le Magazine En contact Les plateformes de livraison telle Mondial Relay sont engorgées de colis, en raison de l’essor du e-commerce. Qu’est-ce que ça vous inspire ? Je n’ai pas l’habitude de me réjouir du malheur des autres ou de...
L’inclusion, un des objectifs de la Mission d’Amicio

L’inclusion, un des objectifs de la Mission d’Amicio

Episode 3 Aurélie Racapé – RRH – Amicio Grand Ouest «Amicio une entreprise à impact implantée dans les terroirs Français» Aurélie Racapé, vous êtes responsable des ressources humaines chez Amicio Grand Ouest, pouvez-vous nous parler de l’inclusion et...
La ligne de front

La ligne de front

Episode 2. Mais que fait le Rugby en centre de contact ? Benoît Bourla, vous êtes le président fondateur d’Amicio, quel parrallèle faites vous entre le rugby et les centres de contact? Le parallèle entre rugby et centre de contact est fort et riche...
Mais qui est Amicio ?

Mais qui est Amicio ?

Episode 1. Olivier Laurent DGA Développement L’amour du client Depuis 2005, le groupe Amicio, se nourrit de l’amour du client pour offrir une relation authentique, durable et porteuse de valeurs à travers ses 2 métiers : Nos 580 salariés, dédiés à cette conviction de...
Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

Le meilleur des services pour tous les clients Les marques redoutent à juste titre (et juste prix) de perdre leurs clients à un moment où la concurrence redouble tout comme l’exigence des clients plus que jamais soumis à une inflation galopante. Rajoutons que...