Mais qui est Amicio ?

Mais qui est Amicio ?

Episode 1. Olivier Laurent DGA DĂ©veloppement L’amour du client Depuis 2005, le groupe Amicio, se nourrit de l’amour du client pour offrir une relation authentique, durable et porteuse de valeurs Ă  travers ses 2 mĂ©tiers : Nos 580 salariĂ©s, dĂ©diĂ©s Ă  cette conviction de...
Fiers d’ĂȘtre partenaire

Fiers d’ĂȘtre partenaire

Gala Directeurs ExpĂ©rience Client – Agora Manager đŸ€ Nous sommes ravis de nous associer au prestigieux Gala des Directeurs ExpĂ©rience Client, un Ă©vĂ©nement incontournable dans notre domaine, organisĂ© par @Agora Managers Groupe et Ă  l’initiative de l’@Agora...
Amicio Ă  Mission, quel chemin parcouru !

Amicio Ă  Mission, quel chemin parcouru !

Episode 4 BenoĂźt Bourla – PrĂ©sident Fondateur Amicio Olivier Laurent – Amicio BenoĂźt Bourla, Amicio est 1er prestataire de centres de relation client 100% France Ă  ĂȘtre « Entreprise Ă  Mission ». Quel regard portez-vous sur le chemin parcouru ? Quels...
Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !

Avant de parler de 2024, je tiens d’abord Ă  vous remercier pour votre confiance et fidĂ©litĂ© tout au long de l’annĂ©e 2023, vous, amiciennes et amiciens de nos 4 centres d’attention d’Abbeville, de Croix, de Libourne et de Redon vous, clients qui nous faites...
« UN BILLET POUR LE MATCH M’ATTENDAIT À MON HÔTEL ».

« UN BILLET POUR LE MATCH M’ATTENDAIT À MON HÔTEL ».

Interview rĂ©alisĂ© par le Magazine En contact Les plateformes de livraison telle Mondial Relay sont engorgĂ©es de colis, en raison de l’essor du e-commerce. Qu’est-ce que ça vous inspire ? Je n’ai pas l’habitude de me rĂ©jouir du malheur des autres ou de...
L’inclusion, un des objectifs de la Mission d’Amicio

L’inclusion, un des objectifs de la Mission d’Amicio

Episode 3 AurĂ©lie RacapĂ© – RRH – Amicio Grand Ouest «Amicio une entreprise Ă  impact implantĂ©e dans les terroirs Français» AurĂ©lie RacapĂ©, vous ĂȘtes responsable des ressources humaines chez Amicio Grand Ouest, pouvez-vous nous parler de l’inclusion et...
La ligne de front

La ligne de front

Episode 2. Mais que fait le Rugby en centre de contact ? BenoĂźt Bourla, vous ĂȘtes le prĂ©sident fondateur d’Amicio, quel parrallĂšle faites vous entre le rugby et les centres de contact? Le parallĂšle entre rugby et centre de contact est fort et riche...
Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

Le meilleur des services pour tous les clients Les marques redoutent Ă  juste titre (et juste prix) de perdre leurs clients Ă  un moment oĂč la concurrence redouble tout comme l’exigence des clients plus que jamais soumis Ă  une inflation galopante. Rajoutons que...