Episode 1. Olivier Laurent DGA Développement L’amour du client Depuis 2005, le groupe Amicio, se nourrit de l’amour du client pour offrir une relation authentique, durable et porteuse de valeurs à travers ses 2 métiers : Nos Call Center ne sont pas simplement des...
Gala Directeurs Expérience Client – Agora Manager 🤝 Nous sommes ravis de nous associer au prestigieux Gala des Directeurs Expérience Client, un événement incontournable dans notre domaine, organisé par @Agora Managers Groupe et à l’initiative de l’@Agora...
Interview : Emmanuelle Abensur – https://blog.talkspirit.com/ Ces questions, nombre d’entreprises et de managers se la posent. Pour y répondre, nous avons demandé à Ron Spiering, DSI (Directeur des systèmes d’information) et Responsable performance chez Amicio,...
Episode 4 Benoît Bourla – Président Fondateur Amicio Olivier Laurent – Amicio Benoît Bourla, Amicio est 1er prestataire de centres de relation client 100% France à être « Entreprise à Mission ». Quel regard portez-vous sur le chemin parcouru ? Quels...
Avant de parler de 2024, je tiens d’abord à vous remercier pour votre confiance et fidélité tout au long de l’année 2023, vous, amiciennes et amiciens de nos 4 centres d’attention d’Abbeville, de Croix, de Libourne et de Redon vous, clients qui nous faites...
Interview réalisé par le Magazine En contact Les plateformes de livraison telle Mondial Relay sont engorgées de colis, en raison de l’essor du e-commerce. Qu’est-ce que ça vous inspire ? Je n’ai pas l’habitude de me réjouir du malheur des autres ou de...
Episode 3 Aurélie Racapé – RRH – Amicio Grand Ouest «Amicio une entreprise à impact implantée dans les terroirs Français» Aurélie Racapé, vous êtes responsable des ressources humaines chez Amicio Grand Ouest, pouvez-vous nous parler de l’inclusion et...
Episode 2. Mais que fait le Rugby en centre de contact ? Benoît Bourla, vous êtes le président fondateur d’Amicio, quel parrallèle faites vous entre le rugby et les centres de contact? Le parallèle entre rugby et centre de contact est fort et riche...
Albert Schweitzer Le palmarès de la Relation Client HCG (The Human Consulting Group) publié en partenariat avec les Echos ce début d’année va-t-il réveiller ou éveiller les consciences ? La relation client perdrait elle en intérêt? Selon cette étude qui audite...
Le meilleur des services pour tous les clients Les marques redoutent à juste titre (et à juste prix) de perdre leurs clients à un moment où la concurrence redouble tout comme l’exigence des clients plus que jamais soumis à une inflation galopante. Rajoutons que...
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