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R.S.E. : la Route du Service et de l’Engagement

R.S.E. : la Route du Service et de l’Engagement

Découvrez comment Amicio, Entreprise à Mission, prouve son impact grâce à l’Impact Score.À la suite de l'obtention du très bon score de 70.5 pour sa performance RSE, Olivier Laurent DGA d'Amicio, échange avec Sophie Pladec, Directrice de Mission RSE, autour de sa...

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La ligne de front

La ligne de front

Episode 2. Mais que fait le Rugby en centre de contact ? Benoît Bourla, vous êtes le président fondateur d'Amicio, quel parrallèle faites vous entre le rugby et les centres de contact? Le parallèle entre rugby et centre de contact est fort et riche...

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« Un billet pour le match m’attendait à mon hôtel »

« Un billet pour le match m’attendait à mon hôtel »

« Nous avons investi dans une IA périphérique à la production mais centrée sur notre développement humain : en lien avec notre raison d’être de « révéler la noblesse des métiers de la relation client pour la mettre au service de l’Homme et de la société »

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L’inclusion, un des objectifs de la Mission d’Amicio

L’inclusion, un des objectifs de la Mission d’Amicio

Les valeurs humaines que nous portons depuis toujours, l’attention réelle aux autres, qu’ils soient collaborateurs, clients ou différentes parties prenantes de la société, nous ont amenés à réfléchir à l’impact que pouvait avoir chacune de nos décisions sur l’économie, la société et bien entendu, l’environnement.

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La ligne de front

La ligne de front

Mais que fait le Rugby en centre de contact ?
Amicio porte dans son ADN le Modèle LARGE, lui-même issu de la pédagogie du rugby.

Au cœur de ce modèle, la prévalence des valeurs d’intelligence collective, de responsabilité, d’initiative et de décision, pour la conquête et la conservation du « ballon », et pour toujours avancer.

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Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

Et si en 2023 on soulevait le tapis de l’insatisfaction !

Ne pas perdre ses clients c’est donc bien connaître ses insatisfaits (pas toujours déclarés) afin de les aimer encore plus que les autres et renverser ainsi la tendance. Une personne satisfaite après la gestion d’une déconvenue sera plus fidèle à la marque que d’autres clients qui n’ont jamais eu à connaître la qualité de votre parcours réclamation.

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