Le Blog d’Amicio
Vers une Relation Client plus humaine
Découvrez le blog d’Amicio
Points de vue, témoignages, et plus encore… Changez votre vision de la Relation Client.
A la une
Amicio, Leader de la Relation Client externalisée 100% produite en France, a obtenu la certification « Service France Garanti » !
19 Déc 2024 | Actualités
Dans le prolongement de notre statut de Société à Mission, la certification Service France Garanti témoigne de notre engagement envers le développement économique local, la qualité de vie de nos collaborateurs et notre volonté de promouvoir une approche responsable dans nos activités.
Amicio, Leader de la Relation Client externalisée 100% produite en France, a obtenu la certification « Service France Garanti » !
Service France Garanti : Une reconnaissance ! Nous sommes fiers de cette distinction qui témoigne de notre engagement envers le développement économique local, la qualité de vie de nos collaborateurs et notre volonté de promouvoir une approche responsable dans nos...
Nos articles
Conseiller à Distance : Amicio recrute | Pourquoi nous rejoindre ?
8 Avr 2021 | Travailler dans la relation client
Quelle est la première personne avec qui les consommateurs discutent ? Bien souvent, c’est un Conseiller à Distance. Que ce soit pour améliorer les ventes d’une marque ou conseiller un client, les conseillers à distance est en première ligne. Ce...
La Durée Moyenne de Traitement (DMT) : un KPI essentiel ?
8 Avr 2021 | Piloter ses centres de relation client
À quel point vos conseillers à distance sont-ils occupés dans une journée de travail ? Dans un centre de contact, la Durée Moyenne de Traitement (DMT) est une des variables d’optimisation utilisée pour quantifier l’occupation des téléconseillers....
5 méthodes pour mesurer la satisfaction client
8 Avr 2021 | Piloter ses centres de relation client
9 clients sur 10 se tournent vers vos concurrents s’ils ne sont pas satisfaits de leur expérience client. C’est pourquoi il est indispensable aux entreprises de chérir leurs clients tout au long de leur relation. Mais comment savoir si la relation...
Amicio & Sidaction 2021 : une première belle histoire
8 Avr 2021 | Actualités
Amicio est appelé au secours du Sidaction Courant janvier 2021, nous recevons un appel « au secours » porté par une consœur du métier de la Relation Client au nom du Sidaction. La Covid envahit tout et asphyxie les associations caritatives, et...
Radio ContactFM – Recrutement de 50 téléconseillers sur Abbeville
24 Fév 2021 | Presse
L'entreprise Amicio, spécialiste de la relation client à distance et installée rue de l’Isle à Abbeville, est à la recherche de cinquante téléconseillers (hommes ou femmes). Il s'agit de contrats en CDI ou CDD avec des perspectives d'évolution. La...
Actu.fr – Amicio recrute 50 téléconseillers à Abbeville
18 Fév 2021 | Presse
Amicio, spécialiste de la relation client à distance recrute 50 conseillers à distance pour venir renforcer ses équipes. Amicio est la nouvelle identité de la société Relaytion BPO, présent rue de l’Isle à Abbeville depuis 2014, qui s’est...
Courrier Picard – Amicio recrute 50 conseillers à distance à Abbeville
18 Fév 2021 | Presse
Une bonne nouvelle sur le front de l’emploi. La société Amicio, plateforme d’appels et de relation clients, recrute 50 personnes à Abbeville, pour répondre à un besoin clients. Les postes sont à pourvoir « rapidement, cette semaine et la semaine...
Evasion FM – Recrutement de 50 conseillers à Abbeville
4 Fév 2021 | Presse
En prévision d'une hausse d'activité, notre centre de relation client à Abbeville recherche une cinquantaine de conseillers à distance (CDD et CDI avec possibilité d'évolution)
France Bleu – Recrutement de 50 téléconseillers à Abbeville
4 Fév 2021 | Presse
Le centre d’appel Amicio à Abbeville...
Conseiller à Distance : Amicio recrute | Pourquoi nous rejoindre ?
8 Avr 2021
Quelle est la première personne avec qui les consommateurs discutent ? Bien souvent, c’est un Conseiller à Distance. Que ce soit pour améliorer les...
La Durée Moyenne de Traitement (DMT) : un KPI essentiel ?
8 Avr 2021
À quel point vos conseillers à distance sont-ils occupés dans une journée de travail ? Dans un centre de contact, la Durée Moyenne de Traitement...
5 méthodes pour mesurer la satisfaction client
8 Avr 2021
9 clients sur 10 se tournent vers vos concurrents s’ils ne sont pas satisfaits de leur expérience client. C’est pourquoi il est indispensable aux...
Amicio & Sidaction 2021 : une première belle histoire
8 Avr 2021
Amicio est appelé au secours du Sidaction Courant janvier 2021, nous recevons un appel « au secours » porté par une consœur du métier de la Relation...
Radio ContactFM – Recrutement de 50 téléconseillers sur Abbeville
24 Fév 2021
L'entreprise Amicio, spécialiste de la relation client à distance et installée rue de l’Isle à Abbeville, est à la recherche de cinquante...
Actu.fr – Amicio recrute 50 téléconseillers à Abbeville
18 Fév 2021
Amicio, spécialiste de la relation client à distance recrute 50 conseillers à distance pour venir renforcer ses équipes. Amicio est la nouvelle...
Courrier Picard – Amicio recrute 50 conseillers à distance à Abbeville
18 Fév 2021
Une bonne nouvelle sur le front de l’emploi. La société Amicio, plateforme d’appels et de relation clients, recrute 50 personnes à Abbeville, pour...
Evasion FM – Recrutement de 50 conseillers à Abbeville
4 Fév 2021
En prévision d'une hausse d'activité, notre centre de relation client à Abbeville recherche une cinquantaine de conseillers à distance (CDD et CDI...
France Bleu – Recrutement de 50 téléconseillers à Abbeville
4 Fév 2021
Le centre d’appel Amicio à Abbeville...